Berlin et plusieurs de nos frères et sœurs suppôts, complices, agents de Berlin ordonnent le maintien en détention du Président Laurent Gbagbo et Blé Goudé à la CPI malgré leur acquittement.
Comment ne pas affirmer qu’une action commune est faite au détriment de nos libertés et notre souveraineté véritable. J’affirme qu’il se sont rassemblés en vue d’exécuter leur dessein qui est de maintenir nos pays sous domination étrangère, sous domination absolue d’un maître, dépendants d’eux, sans liberté ni souveraineté. Vue la chose, je peux affirmer qu’autant le Président Gbagbo que nous, sommes des captifs, des serfs de la France que la Martinique et La Guadeloupe nomment La Métropole. Nous sommes riches pour eux c’est-à-dire pour leur bien-être et non pour nous-même, pourquoi ?
Quand est-ce que le sang de l’Afrique cautionné par les agents africains de Berlin va-t-il cesser de couler?
Assujetti! Dépendant! Vassal! Jouet! Voilà ce que nous sommes pour cette Métropole, quel cancer. Quand nous savons que d’autres aspirent à leur souveraineté et que les suppôts africains de Berlin ne cessent de leur briser les jambes pour les maintenir dans cette tribulation qui n’a cessé de faire d’eux, de nous que des sous hommes dépourvus de liberté et de souveraineté, ce qui abouti à la non dignité d’un peuple. Ce qui se passe à la CPI en ce moment malgré l’acquittement proclamé montre bien que les chaînes que portent nos peuples ne sont pas rompues, il sont donc toujours enchaînés, synonyme de L’Île de Gorée au Sénégal : La maison des esclaves.
Oui! Oui! et oui! J’affirme dans notre univers que plusieurs africains complices de Berlin maintiennent leurs peuples dans la maison des esclaves. Pour eux, la liberté, la dignité et la souveraineté ne signifie rien. Cette noblesse, ils la jettent à la poubelle : Désolation de l’Afrique, de mon pays. Enchantés et heureux de nous maintenir sous la domination de Berlin, comme une confrérie de sorciers dansant autour du feu dans la plénitude d’une joie profonde, être des sous hommes c’est ça leur prérogative, c’est ça la normale. Vous êtes ceux-là même qui avec Berlin avez volé notre âme, nos rêves les plus grands et justes.
C’est maintenant à la jeunesse consciente de travailler uni pour briser les chaînes de l’esclavage moderne en Afrique. Ne laissons pas ces africains ennemis de l’Afrique, disciples, serviteurs, satellites de Berlin continuer à nous voler nos rêves les plus augustes, dignes, nobles, sacrés. Dans mon livre En l’Afrique combattante j’y crois! J’en parle.
Sachant aussi qu’une manipulation telle une machine est orchestrée à tous les niveaux, de l’intellectuel à l’analphabète pour se maintenir au pouvoir, il est alors impératif de comprendre que tous ceux qui rêvent de liberté véritable et de souveraineté se doivent de nourrir les esprits analphabètes de la connaissance et du savoir qui libère l’âme.
A.-Christine Binlin-Dadié
Ce qui me confuse un peu…. c’est le fait que la CPI(disons Fatou Bensouda) n’a pas agi de la même manière sur le cas de l’acquittement de JP Bamba du Congo(kinshasa).
Vraiment la fille de son père, « nous sommes des captifs, des serfs de la France », toujours à étaler leurs ressentiments, leurs complexes d’ex-colonisés, en contradiction avec leur mode de vie, comme un cache sexe…
« En l’Afrique combattante j’y crois! »…d’après A.-Christine Binlin-Dadié, tant que ce sont les enfants des « analphabètes de la connaissance et du savoir » qui mènent le combat.
L’esprit du National-socialisme développé par le père…