Côte-d’Ivoire: Simone Gbagbo et Boni-Claverie invitées spéciales de «l’archbishop» Nicholas Duncan-Williams à l’église de la Destinée

blank

Madame Simone Éhivet Gbagbo était ce dimanche 9 décembre 2018 l’invitée spéciale du culte d’action de grâce organisé par l’Église la Maison de la Destinée présidée par le Pasteur George Amoako.

Elle était accompagnée à ce culte par le Pasteur Désiré Kassi Amouzou de l’église la Majestueuse.

Nous notons également la présence de la ministre Danièle Boni-Claverie et du Pasteur Sam de l’Église la Bénédiction d’Adjamé.

Ce culte a eu pour orateur un homme de Dieu très spécial, un éminent serviteur de Christ, de renommée mondiale, qui est l’Archibishop Nicholas Duncan-Williams, président et directeur général du ministère Action Chapel International du Ghana.
Le thème de son message était : « La Bénédiction Ordonnée » en d’autres termes : « comment Commander une Bénédiction sur sa vie » ?

COMSEG

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Côte-d’Ivoire: Simone Gbagbo et Boni-Claverie invitées spéciales de «l’archbishop» Nicholas Duncan-Williams à l’église de la Destinée »

  1. Elle est revenue encore !
    Un Pasteur ArchBishop avec un tel énorme cou ne peut que tromper des soi-disants Chrétiens en s’enrichissant énormément comme d’ailleurs tout pasteurs…

    Cela fait des centaines d’années que nous prions Dieu, mais le monde va de mal en pire.
    Notre planète sera détruite par deux choses.
    Soit par nous meme, soit par un événement cosmique..
    …Et un certain Dieu ne viendra nous sauver de ces deux catastrophes.

    Heureusement que nos grands scientistes savent cela et travaillent sérieusement pour que l’humanité soit hors de danger.

    Les noirssurtout Africains) , comme l’ont si bien souligné les Président Chinois et des USA,sont tellement aveuglés par les religions que nous pensons qu’un Dieu viendrait regler nos problemes.

Les commentaires sont fermés.