Côte-d’Ivoire l’horreur : Une employée du CHR d’Odienné retrouvée morte «la gorge tranchée»

blank

Le corps sans vie d’Aminata Touré, en service au laboratoire du centre hospitalier régional (CHR) d’Odienné a été retrouvé, mercredi dans la mi-journée au quartier Kamatéla, présentant des sévices corporels.

La nouvelle s’est rependue dans la ville d’Odienné comme une traînée de poudre. Celle qui était connue au CHR sous le nom de Mme Bambys avait le cou tranché.

Portée disparue depuis dimanche après le service au CHR, Aminata Touré a été retrouvée morte quatre jours plus tard par la police d’Odienné.

Selon la police, c’est suite à une plainte relative à la disparition de l’agent de santé qu’elle a été alertée par la présence d’un corps sans vie au quartier Kamatéla.

Le corps, en état de putréfaction, a été enlevé après un constat d’usage de la police et d’un médecin en vue d’élucider les circonstances du meurtre.

La victime a été enterrée et une enquête est ouverte pour élucider les circonstances de sa mort. Aminata Touré, 41 ans, était mère de trois enfants.

Lebanco.net avec AIP

Commentaires Facebook

2 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire l’horreur : Une employée du CHR d’Odienné retrouvée morte «la gorge tranchée»”

  1. Depuis que le RDR(les Nordistes) est au pouvoir…. les criminels ne font que qu’égorger leurs victimes comme l’islam le recommande quand on doit tuer un animal.

  2. Tout comme quand le FPI (les bhétés et autres groupes ethniques de la bhétépack-BAD) était au pouvoir….les microbes criminels refondus ne faisaient que lapider et brûler vifs leurs victimes malgré la parole de Jésus Christ dans l’évangile de Jean chapitre 8 verset 7: « Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre. » enseignée dans les églises à Koudou premier et sa femme Simone devenue aujourd’hui Simone 2.0 grâce au traitement de choc efficace du Bravetchè !!!

    Krrrr krrrr krrrr…

    té ande

Les commentaires sont fermés.