Le candidat du PDCI au Plateau parle ouvertement pour la première fois devant la presse depuis la fin des opérations de vote hier samedi 13 octobre.
Pour Jacques Ehouo, les choses sont claires. Il est le vainqueur, il est le nouveau maire du Plateau.
L’acutel député du Plateau donne des précisions sur les fonctionnements des démembrements CEI dites 1 et 2 au Plateau, mais aussi le fonctionnement de la commission électorale départementale située à Angré, dans la commune de Cocody à Abidjan.
Visionnez ici l’intégralité de la vidéo de Jacques Ehouo.
Que disent les textes en matière d’élection municipale? Le temps n’est pas à la « phrasélogie ». C’est une bataille de preuves contre preuves. C’est ce que nous attendons, c’est ce que la C.C attend. A bon entendeur..
BANDE DE VOLEURS !!!!
Krrrr krrrr krrrr…
BANDE DE COCHONS !!!!
Krrrr krrrr krrrr…
té ande
>BANDE DE COCHONS !!!!
Tu l’as dit, bouffi. Merci pour l’ajout.
Krrrr krrrr krrrr…
Oups ….BANDE DE COCHONS BAOULÉS DE KÔKÔTI@COIGNY-KRO !!!!
Krrrr krrrr krrrr….
té ande
Après le braquage électoral réussi au nord, on s enhardi au sud.
Mais c est bien fait pour le pdci. Car entre neveu profiteur de marché public et ivoirien nouveau arrogant pistolero des routes pour moi c est bonnet blanc blanc bonnet.
D autant plus qu’ on sait plus qui vote (euh..qui on prend pour tricher): les habitants du plateau ou tout ceux qui ont un djossi ou un intérêt au plateau c est a dire toute la population ivoirienne?
A y voir de prêt c est sangare qui assure la paix au pays. Imaginez un seul instant le vrai fpi dans les joutes que je vois là…
Coigny
Tu perds le sud ou bien? Pitoyable tout simplement pour ces injures gratuites qui n’honorent point le grand @ Coigny.
ça peut arriver qu’on déprime mai de là à devenir injurieux. Bon…..