« CE SONT DES MONTAGES ET DES RAGOTS »
« Tout ce qui se raconte sur mon compte depuis plusieurs mois fait partie des ragots, des spéculations et des ». Mme Raymonde Goudou Coffie, ministre de la Modernisation de l’Administration, est dépitée. Elle a donc tenu à rétablir la vérité sur ses prétendues relations avec Ouattara Tiéné Birahima dit Photocopie, ministre des Affaires présidentielles.
Ce lundi 8 octobre 2018, nos échanges courtois m’ont convaincu que j’avais été victime de manipulation par des Fake News. « Je ne suis pas remarié, je ne suis pas en train de me marier, personne ne m’a demandé en mariage et je n’ai attaché colas avec personne », a-t-elle insisté.
Je dois avouer que, bien avant qu’elle n’entre en contact avec moi grâce à un ami commun, j’avais déjà supprimé mon post sur le supposé mariage entre les ministres Ouattara et Raymonde Goudou, en ayant réalisé qu’il s’agissait de rumeurs et d’allégations mensongères, mais le mal était déjà fait: nombre d’internautes l’ont partagé.
Je voudrais solennellement présenter mes sincères excuses certainement à tous ceux que j’ai induits en erreur, mais surtout aux familles Coffie et Goudou.
« Je ne suis en lien avec personne », a déclaré Mme Coffie, avant de conclure: « Je n’ai pas et je ne mène pas la vie que l’on veut me prêter, coûte que coûte ».
F. M. Bally
Madame la ministre, pardon il faut te remarier ça fait quoi? Tu es un belle femme! Moi même je veux même!