Hamed Bakayoko aux chefs d’Anonkoua Kouté: «Je viens pour que vous soyez respectés à l’intérieur de vos communautés»

blank

Le 1er octobre 2018, Hamed Bakayoko était à Anonkoua kouté à Abobo. Il y a tenu une rencontre avec les populations des 3A (Attié, Abbey Agni).

Le candidat du Rhdp a remercié le tout puissant qui lui a donné l’occasion d’être dans cette commune. À l’égard des chefs, il a pris cet engagement : « Je viens pour que vous soyez respectés à l’intérieur de vos communautés. Je vais veiller à ce qu’il y ait du respect parce que si moi-même le maire, mes chefs ne sont pas respectés, qui me respectera ? ». Il a fait une analogie entre sa mère et les femmes pour montrer leur bravoure ainsi que leur combativité : « Je crois en vous. Je sais qu’avec les petites aides qu’on va vous donner, vous allez pouvoir vous occuper de vos enfants et de vos maris. ». Aux jeunes, il a demandé de voir en lui un grand frère : « Je vais veiller à ce que tous vos talents soient mis en exergue. C’est-à-dire que si tu as du potentiel, si tu sais jouer ballon, basket, si tu es un artiste, je vais tout faire pour que tu aies toutes les chances de réussir. Je vais créer avec tous mes partenaires, la plus grande académie de sports d’élite pour vous former pour que chaque année ici , il y’ait des Drogba. Je vais créer un centre de renforcement de capacité pour donner des cours chaque année à 100 élèves qui sont sélectionnés parmi les meilleurs, pour qu’ils aient des chances d’être admis au concours de polytechnique, des grandes écoles américaines, ivoiriennes », a-t-il promis.

TAB avec AZ

Commentaires Facebook

4 réflexions au sujet de “Hamed Bakayoko aux chefs d’Anonkoua Kouté: «Je viens pour que vous soyez respectés à l’intérieur de vos communautés»”

  1. Je constate que la crise post électorale ne fait partie d aucun sujet abordé.

    Ce qui veut dire que pour les candidats ca fait partie du passé.

    Il faut donc libérer ceux qui sont encore dans les liens.

    Ceci dit j ai une certitude: je sais pour qui je voterai pas.

  2. Krrrr krrrr krrrr…

    Monsieur @Raymond-Assouman alias madame @marianne injection cinétique des week-ends

    Un candidat aux élections ne va pas chez les électeurs pour leur raconter leurs douleurs passées…mais plutôt leur offrir des perspectives heureuses !!!

    Krrrr krrrr krrrr…

    Les tueurs à gages doivent demeurer en prison pour éviter qu’ils servent à nouveau d’agents Terminators pour des adeptes de l’apocalypse 2020 !!!

    Krrrr krrrr krrrr…

    té ande

  3. Humm c’est arrivé à polytechnique maintenant. Hamed raconte bien des bêtises ces deux jours.

Les commentaires sont fermés.