La ville de Duékoué en Côte d’Ivoire fête ses premiers feux de signalisation

Les premiers feux tricolores de Duékoué, après ceux de Man, sont en marche, depuis lundi, à la grande satisfaction des usagers de la route et de toute la population, a constaté l’AIP sur place. Selon certaines personnes interrogées, ces feux tricolores ont apporté une note de beauté à la cité du Guémon. Les feux ont été installés par la mairie de la localité. Selon lui, l’objectif est d’embellir la ville, mais surtout de réguler la circulation très fluide à Duékoué.

« Les accidents de la circulation sont fréquents dans cette ville. L’installation des feux rouges vise à réduire ces accidents », a fait savoir le maire, Taï Glahou Jean. Les feux ont été installés, à des carrefours autrefois dangereux, « mais, il y a un besoin réel de sensibilisation des usagers. »

AIP

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « La ville de Duékoué en Côte d’Ivoire fête ses premiers feux de signalisation »

  1. bonne nouvelle !
    pourvue que les populations en comprennent l’utilité afin d’en faire bon usage.
    pourvue surtout que les populations de duekoué puissent sensibiliser leurs enfants afin qu’ils épargnent les biens publics lors de leurs revendications souvent farfelues genre »congés de noel le premier décembre » qui frisent le vandalisme et la barbarie !
    beloo!

Les commentaires sont fermés.