Un corps en état de putréfaction avancé d’un homme, Ka Emile, 84 ans, a été découvert samedi après-midi au bord d’une rivière à l’entrée du village de Keibly, dans la commune de Bloléquin, a constaté l’AIP.
Selon les personnes trouvées sur place, le corps sans vie a été découvert vers 13H par un homme qui partait se soulager dans la broussaille et qui a aussitôt alerté le village. Puis, il a saisi la gendarmerie qui, avec promptitude, s’est rendu sur les lieux pour un constat d’usage.
« Lorsque nous avons été alertés, nous nous sommes rendus sur les lieux, nous avons trouvé un homme vêtu d’un tee-shirt rouge et un (pantalon) chasseur bleu. Il était couché sur le dos, la bouche grande ouverte d’où sortaient des asticots. Le corps en état de putréfaction très avancée. C’est après le communiqué à la radio locale que nous avons su que le monsieur s’appelait Ka Émile, qu’il serait âgé de 84 ans et qu’il a disparu du domicile familial depuis deux semaines », a expliqué Guei Armand, un personne trouvée sur place.
Une autre source a indiqué que le corps a été remis aux parents du défunt après le contrôle d’usage. La gendarmerie a ouvert une enquête.
(AIP)
sgb/cmas
Commentaires Facebook