Selon une note d’information transmise par le Pdci, des cadres de ce parti ont rendu visite à l’ex Première dame, Simone Gbagbo, le samedi 11 août 2018, à Abidjan.
Dans la note d’information, aucun qualificatif n’a été donné au caractère de la visite ( visite de courtoisie, visite de solidarité, ou autre ), ni aux motifs et motivations. Toutefois la liste des émissaires du parti a été précisée : le ministre Jean Louis Billon, Délégué et Secrétaire Exécutif chargé de la communication et de la propagande du PDCI-RDA, Madame Aminata Ndiaye , Secrétaire Exécutif Chargé des ONG, des Syndicats, des Groupes Socio-professionnels et des Mouvements Associatifs et Porte-parole du PDCI-RDA, Madame Aminata Diop, Secrétaire Exécutif chargé des affaires sociales du PDCI-RDA, Madame Sita Coulibaly, Déléguée et Présidente nationale des femmes urbaines du PDCI-RDA et Deassa Ludwine Rabet, Présidente UFPDCI Cocody Sud.
Selon des informations recueillies par l’IA, ( Intelligent d’Abidjan ), la visite de la délégation pourrait être en prélude à la visite du Président du Pdci Rda, lui-même, chez Simone Gbagbo.
Charles Kouassi, avec Com Pdci
Bon, maintenant AFFI dit quoi là ??
Il lui reste encore une peut de temps pour faire allégeance ou tomber !!
Dabakala !!
peu
@DAB……..
tu vois tout temps Affi comme un démon ou un déstabilisateur au FPI.
Et bien NON.
Affi aurait pu choisir de suivre aveuglement feu Houphouet Boigny et le PDCI
Nous, quand nous avons suivi le FPI au temps de Houphouet Boingy; nous n’avons pas agi comme vous les parvenus actuels du FPI.
Nous avons suivi Gbagbo á cette époque pour une cause et non á cause d’une appartenance de tribu ou autres.