Chassée du Pdci par Bédié en Côte-d’Ivoire, Odette Ehui Agnero nommée présidente des femmes du RHDP

blank

Odette Ehui Agnero a été nommée Présidente des femmes du RHDP, après avoir été considérée comme s’étant elle même exclue du Pdci Rda, pour avoir participé à l’AG constituée du Rhdp. Ci -dessous le communiqué de sa nomination

Arrêté N° 001 DU 10 AOUT 2018 PORTANT NOMINATION DE LA PRESIDENTE NATIONALE DES FEMMES DU RASSEMBLEMENT DES HOUPHOUETISTES POUR LA DEMOCRATIE ET LA PAIX (RHDP)

LA PRESIDENTE DU DIRECTOIRE

Vu les Résolutions de l’Assemblée Générale Constitutive du Parti Politique dénommé Rassemblement des Houphouétisme Pour la Démocratie et la Paix (RHDP) tenue le lundi 16 juillet 2018 au SOFITEL HOTEL IVOIRE d’Abidjan ;

Vu les Statuts du Rassemblement des Houphouétisme Pour la Démocratie et la Paix (RHDP) ;
ARRETE :

Article 1er : Madame BOUAI ODETTE EHUI NEE AGNERO est nommée Présidente Nationale des Femmes du Rassemblement des Houphouétisme Pour la Démocratie et la Paix (RHDP).
Article 2 : Le présent arrêté qui abroge toute disposition antérieure contraire, prend effet à compter de sa date de signature et sera publiée partout où besoin sera.

Fait à Abidjan, le 10 août 2018

LA PRESIDENTE DU DIRECTOIRE

Kandia CAMARA

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Chassée du Pdci par Bédié en Côte-d’Ivoire, Odette Ehui Agnero nommée présidente des femmes du RHDP »

Les commentaires sont fermés.