Côte-d’Ivoire meeting parti unifié à Divo: Les sections, les jeunes et les femmes du Pdci se désolidarisent du délégué Amedé Kouakou

blank

…‘’L’heure de se peser est arrivée’’

Ce samedi 21 juillet, les ministre Amedé Kouakou animera un meeting, le premier du parti unifié Rhdp, à Divo. Conscients des décisions prises par la direction de leur parti, le Pdci-Rda, les Sg de section, les Ufpdci, Jpdci et militants appellent à faire barrage à la forfaiture et faire bloc derrière le Président Aimé Henri Konan Bédié pour la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020.

Africanewsquick.net a reçu ce message : «Je tiens à prendre à témoins la communauté nationale et internationale que les 40 secrétaires généraux de section avec leurs Jeunes et femmes, de la délégation départementale de Divo ne sont ni de près ni de loin concernés au lancement du premier meeting du parti unifié organisé par notre délégué départemental Amedé Koffi Kouakou. Par conséquent, nous secrétaires généraux de section et nos militants brilleront par notre absence à cette forfaiture. Tous pour un , un pour tous. Tous, Ufpdci, Jpdci et les militants de Divo, faisons BLOC derrière le PRÉSIDENT SEM AIME HENRI KONAN BÉDIÉ. L’heure de se peser est arrivée». Message signé Étienne Brou KOUASSI , secrétaire général de la mutuelle des 40 secrétaires généraux de section de la délégation départementale de Divo.»

Gilles Richard OMAEL

Commentaires Facebook