Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le PDCI a beaucoup encaissé pendant son long sommeil artificiel sur la table du bloc opératoire, avec les coups de scie,couteaux et bistouris.
Le réveil est souvent pénible après une opération chirurgicale..
Le PDCI commence á mieux voir .
Bon !!!
C’est maintenant que l’on va voir le vrai poids du PDCI dans le RHDP !!
OUATTARA titille les mamelles nourricières de l’état et alimente de nombreux foyers au sein du PDCI : les affamés dissidents du PDCI, ADJOUMAFFI et consort.
BEDIE aura l’occasion d’identifier de façon manifeste les brebis galeuses (il les connaît déjà), mais aussi d’infliger représailles si nécessaires !!
Il est dans son rôle de président de parti politique.
Par contre, il est à redouter que OUATTARA commence à frapper BEDIE ouvertement là où cela fait mal.
N’oublions pas que OUATTARA a fait l’objet d’un mandat d’arrêt international produit sous BEDIE et qu’il n’a pas oublié. Facon de dire que le régent dispose d’outils suffisamment lourds et forts pour provoquer des chutes de cheval ou des fièvres typhoïdes fatales.
Les pro GBAGBO sont bien placés pour savoir ce que le pouvoir peut asséner comme coups sur un groupement politique soumis.
C’est la brutalité et la vigueur du coup donné qui renforce la résistance. Ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus forts (les pro GBAGBO sont encore debouts) !!
Si OUATTARA frappe donc le PDCI et BEDIE, il se construira définitivement une opposition encore plus solide et un rejet que seules la fraude ou la prise des armes peuvent anéantir !!
De fait, si on produit un scrutin transparent, crédible et ouvert en ce jour, sans GBAGBO, OUATTARA perd dès le premier tour !!
Je n’aime pas avoir raison !!
Les cafards reprendront les armes !!
Dommage pour mon pays !!
Dabakala !!
Krrrr krrrr krrrr…
Vive les « Si » …
On est championnat pour une qualification…il va falloir prendre en compte les dimensions cinétiques à zéro potentiel !!!
Prions le christ de mama pour que @koutou-toutou ait raison pour une fois !!!
Krrrr krrrr krrrr…
té ande
Relu en corner…krrrr krrrr !!
Lire : …On est en plein championnat…
té ande
@lakota,
Vous avez tort de moquer la réaction de Bedie…
Nous devrons tous comprendre la volet-face de Bédié.
La politique est comparable á des liens amoureux entre des femmes et des hommes. Personne ne peut savoir les sombres arrières pensées de l’autre(sexe opposé) avant l’union.
Nous qui avons voté Ouattara Dramane en 2010, nous découvrons maintenant la face sombre de ce type.
Personne n’a imaginé que Ouattara Dramane allait agir ainsi. Mais cela se comprend du fait que le pouvoir politique reste SATANIQUE en Afrique noire et dans bon nombre des pays du tiers-monde.