Côte-d’Ivoire: Une délégation du Cojep de Blé Goudé chez Bédié à Daoukro

blank

Ce 27 juin 2018 une délégation du Congrès Panafricain pour la Justice et l’Égalité des Peuples (COJEP), conduite par son premier secrétaire, le Professeur Nogbou Hyacinthe a été reçue à Daoukro par le Président Henri Konan Bédié, Président du PDCI-RDA.

Après les civilités présentées au Président Henri Konan Bédié, Nogbou Hyacinthe et sa délégation ont transmis au Président du PDCI-RDA un message du leader du COJEP, Charles Blé Goudé relatif à la situation socio-politique et à l’avenir de la Côte d’Ivoire.

Le COJEP voudrait traduire sa gratitude au Président Henri Konan Bédié pour la disponibilité dont il a fait preuve mais aussi de la qualité des échanges et des sages conseils.

Dans un souci d’efficacité, les contacts devront se poursuivre avec le secrétaire exécutif du PDCI-RDA, le Ministre Kacou Guikahué et ses collaborateurs, comme l’a recommandé le Président Henri Konan Bédié.

Pour l’avenir de la Côte d’Ivoire et pour abréger la souffrance des ivoiriens, le COJEP réitère une fois encore son appel aux forces vives de la nation à mutualiser leurs efforts.

En tout temps et toutes circonstances, le COJEP se tiendra toujours aux côtés du peuple de la Côte d’Ivoire.

Fait, à Daoukro le 27 juin 2018
Pour le COJEP
Martial Yavo
Porte-parole

Commentaires Facebook

4 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire: Une délégation du Cojep de Blé Goudé chez Bédié à Daoukro”

  1. BRAVO cette fois ci á Bédié. C’est ça la vraie réconciliation.. Les Rwandais et Libériens vivent en paix. Pourquoi pas nous ?

    Le pouvoir en place(Ouattara et son RDR) sont entrain de répéter les mêmes erreurs des trois ex-régime(Konan, Guéi et surtout celui de Gbagbo) qui ont poussé les ivoiriens á se massacrer.

  2. GBAGBO a poussé les ivoiriens à se massacrer ??

    Non mon ami, c’est OUATTARA qui voulait le massacre et il l’a obtenu !!

    Dabakala !!

  3. Votre vérité !!!

    Et c’est d’ailleurs tout le problème !!!

    Dabakala !!!

Les commentaires sont fermés.