Le mariage du 14 avril continue de faire des vagues avec l’arrestation du greffier stagiaire, Coulibaly Ibrahim qui avait violemment poussé la plaignante pour l’empêcher d’avoir accès à la salle de mariage.
Le greffier stagiaire Coulibaly Ibrahim est en attente de son affectation après son stage au tribunal de Toumodi. En tant qu’ami du marié, il lui est reproché d’avoir brutalisé la plaignante dame Julienne Boli Lou. Il a été mis aux arrêts et placé sous mandat de dépôt, jeudi, à la Maison d’arrêt et de correction de Toumodi.
Le greffier est poursuivi pour deux chefs d’accusation à savoir celui de non assistante à personne en danger et de coups et blessures volontaires. Il sera jugé dans deux semaines.
Un mariage tumultueux à Toumodi
Un mariage émaillé d’incidents et suscitant beaucoup de tumultes a eu lieu samedi à la mairie de Toumodi, a constaté l’AIP. Il est environ 10H, le samedi 14 avril 201, lorsqu’un couple d’instituteurs se présente à la mairie pour officialiser son union. Mais les choses ne se passent pas comme prévues.
Selon les témoins, l’accès à la cour de la mairie est interdit par certaines personnes, à une jeune dame, la trentaine, portant un enfant d’environ un an au dos. Cette dernière n’entend cependant pas se laisser faire. Très vite, les choses dégénèrent et la jeune dame est molestée.
Les personnes venues à son secours dont un policier en civil seront également rudoyées. Profitant du tumulte, dame Julienne Boli Lou arrive à se glisser dans la nature.
AIP
Il y a un évident besoin en renforcement de capacités journalistiques, à l’AIP. Les circonstances, les protagonistes, les raison ? Qui est dame Julienne Boli Lou ? Tout est mélangé de sorte qu’on ne comprend pas grand chose à cet article.