Fabrice Sawegnon, candidat aux élections municipales au Plateau, a participé Samedi 14 avril 2018, à une activité sportive organisée en faveur des femmes.
Parties du Cercle des rails au Plateau, les femmes, habillées en tenue de sport se sont rendues sur le terrain du camp Galieni pour des séances de dégraissage et d’étirements. Fabrice Sawegnon a expliqué cette activité par le fait que l’humain est au centre de ses actions : « Je suis au Plateau parce que je considère qu’on doit rattraper ce qu’on a raté avec l’homme. Et reprendre en main l’épanouissement de la population. Le sport c’est la vie, c’est la santé ».
Interrogé sur le report des dates des élections locales, le candidat a fait savoir qu’à priori, les municipales n’ont pas été reportées. Selon lui, la durée des mandats des élus a juste été prolongée.
« Nous attendons les dates. Financièrement, ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne serai pas essoufflé. Physiquement, je suis prêt. En terme d’organisation aussi. Je veux être un maire proche des populations, un maire qui incarne des valeurs humaines fortes », a-t-il dit.
Il a ajouté qu’il sait qu’il y aura plusieurs candidats mais, selon lui, ceux qui connaissent son parcours et son histoire, savent qu’il ne craint personne.
« On m’appelle ici Kirikou, petit marteau casse gros cailloux. Je ne suis pas un homme qui aime quand on l’adule, qui veut qu’on le mette au centre des choses. Je n’ai pas envie d’être en dehors de mes amis du Plateau », a-t-il lancé.
HG
Ce mec fait uniquement de la com, mais en même temps c’est son métier donc rien de surprenant.
Faire un footing avec les femmes c’est bien mais on attend toujours les détails de son projet pour le Plateau.