Côte-d’Ivoire: Une fillette de 4 ans échappe de justesse à un viol à Cocody danga (Police)

blank

Message de la DGPN – Direction Générale de la Police Nationale – Côte d’Ivoire

Le nommé KODJO EMMANUEL 57 ans de nationalité togolaise, domicilié à cocody danga a été interpellé par les services de Police dans la broussaille située derrière l’EPP Jean Delafosse avec une fillette d’environ 04 ans.

Il a été interpellé au moment où il s’apprêtait à la violer.

SERVIR, NOTRE VOCATION. MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE.

Commentaires Facebook

2 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire: Une fillette de 4 ans échappe de justesse à un viol à Cocody danga (Police)”

  1. Je propose qu’on introduise dans la législation ivoirienne la castration chimique pour les pédophiles jugés et condamnés.

    En attendant j’espère qu’il aura un traitement « spécial » en détention préventive….le seul hic c’est que ce malade pourrait aimer ça.

  2. S’il est vraiment malade, quelque soit le crime ou le délit commis, il a droit à un traitement proportionnel à son mal !!

    Il faut donc avant tout une évaluation psychologique avant d’entreprendre toutes représailles. Mais vu que dans nos pays, la folie et toutes les obsessions ne sont pas considérées comme des maladies curables, on aura tendance à valider des actions perverses à l’endroit des reprise de justice, que la loi ne nous autorise pas à appliquer, que l’on soit en bonne ou en mauvaise santé mentale.

    On ne saurait donc être encore plus perfide que les « criminels » !!

    Punir un criminel se fait selon des canevas que nos lois précisent !!

    Punir un malade mental est un crime, quelque soit ce qu’il aura fait, car il ne saurait être pris pour responsables de ses actes !!

    Mais bon, chacun fonctionne selon ses convictions !!

    Pop !!

Les commentaires sont fermés.