Désormais ça sera du tic au tac ou du tac au tic avec toutes personnes qui se donnent le malin plaisir de s’attaquer au Ministre [NDLR ex-ministre] Charles Blé Goudé :
Voilà un homme qui croupit à la CPI pour nos péchés, pour nos actes manqués, pour nos erreurs et fautes, dans un mensonge international sans sa famille nucléaire ; Enfants, femme, et loin de son continent l’Afrique et de son pays natal la Côte d’Ivoire.
Il, le Ministre porte sa croix dignement pour donner à son pays la Côte-d’Ivoire son véritable pouvoir et indépendance politique et économique.
Il le Ministre Charles Blé Goudé traverse une période de sa jeunesse sans jeunesse, une période de sa vie sans vie. Un temps de son histoire sans historicité
Le plus jeune déporté politique en occident dans la plus célèbre prison du monde sans un monde de son choix plutôt imposé à lui.
Monsieur Franklin Nyamsi, votre éducation n’est ni un thermomètre intellectuel ni une météo d’intelligence que celle des partisans de Charles Blé Goudé que nous sommes.
L’histoire de la Côte d’Ivoire ancienne du paléolithique à cette époque contemporaine ne peut être tronquée par vos écrits.
La Fesci structure et sous système de notre histoire commune dont nous sommes acteurs et vivons avec des acteurs et non des moindres, nous ne saurions accueillir votre maladresse intellectuelle à l’égard de notre leader dont la philosophie politique s’inscrit dans le pluralisme culturel et religieux, dans ses actions et manières de faire, d’agir et de donner sens à la politique dans son pays.
Non Charles Blé Goudé n’est pas et ne sera jamais ce leader politique que tu décris très maladroitement dans ton pseudo livre. Avis aux oiseaux de mauvais augures et leurs mandants que désormais rien ne sera comme avant fin de récréation.
Moi Diaby Youssouf je suis le gardien de l’image du Ministre Charles Blé Goudé.
Commentaires Facebook