Jean-Marc BOUAZO
Le procureur près la Cour d’appel de Bouaké, Braman Koné a affirmé dimanche que l’un « des deux présumés assassins » de l’élève de 13 ans, retrouvée morte, début mars à M’Bahiakro (Centre ivoirien), et mis aux arrêts « est le père de victime ».
« Les deux présumés assassins, dont un ancien prisonnier et un garde pénitentiaire, qui se trouve être le père de la victime, ont été mis aux arrêts », a déclaré M. Koné, à la télévision nationale.
L’ancien prisonnier qui serait le tueur, a dit avoir agi sur instruction du père de l’élève (le commanditaire) qui a révélé à la police qu’il avait « besoin du sang humain pour un rituel » devant lui permettre de devenir riche ».
« Interrogés, les deux (individus) n’ont fait aucune difficulté pour reconnaitre les faits d’assassinat mis à leur charge », a affirmé M. Koné, annonçant qu’ils seront déférés lundi au parquet.
Le 06 mars, le corps d’une élève en classe de 5e a été retrouvé sans vie dans une maison inachevée, non-loin du domicile familial, suscitant la colère chez ses camarades qui ont violemment manifesté et saccagé la gendarmerie de la ville.
Alerte info/Connectionivoirienne.net
BIZARRE quand meme…
Si le prisonnier a suivi les ordres du père biologique, pourquoi a-t-il violé la petite avant de la tuer ?
Oú il a mis le sang qu’il a recueilli ?
Il y a anguille sous roche.