Au Maroc c’est un secret de polichinelle que le successeur du Roi Hassan II souffre de problèmes asthmatiques. La rumeur veut aussi que la rapide prise de poids du Souverain ces dernières années soit la conséquence des prises de médicaments. (Sylvie Kouamé)
Le roi Mohammed VI du Maroc a été opéré du coeur à Neuilly-sur-Seine
Le souverain, âgé de 54 ans, a été opéré « avec succès » lundi à la clinique Ambroise Paré en région parisienne. Il souffrait de problèmes cardiaques. Il souffrait d’un « trouble du rythme cardiaque ». Le roi du Maroc, Mohammed VI, a été opéré du coeur, ce lundi, dans une clinique de la région parisienne, a annoncé un communiqué officiel.
Le souverain, âgé de 54 ans « a présenté le samedi 20 janvier 2018 un trouble du rythme cardiaque », ses médecins avaient conclu à un « flutter auriculaire sur coeur sain » et il a subi l’opération « avec succès », a précisé le communiqué de l’équipe médicale.
Opération à l’oeil en septembre
« L’ablation par radiofréquence de cette arythmie, réalisée ce jour à la clinique Ambroise Paré à Paris a permis de normaliser le rythme cardiaque », selon ce communiqué diffusé par l’agence marocaine MAP.
Mohammed VI « reprendra ses activités normales sans restriction aucune » à l’issue d’une période de repos « prescrite par ses médecins traitants », selon le communiqué.
Le monarque marocain, qui séjourne régulièrement en France où il possède un château, avait subi en septembre dernier dans un hôpital parisien une intervention chirurgicale pour une lésion bénigne à l’oeil.
En définitive, l’herbe est toujours plus verte ailleurs : les Burkinabés et Béninois viennent se soigner à Abidjan. Les Ivoiriens vont se soigner au Maroc. Et le Maroc va se soigner en France. Les Français se soignent où ? En Suisse et aux Etats Unis. Il ne reste plus aux Américains qu’à aller se soigner au Burkina et au Bénin, et la boucle sera bouclée…
Chacun va là où sa bourse peut le mener et tout est relatif !!
La simple nuitée soins intensifs hors frais médicaux à Neuilly est taxée entre 10.000 et 20.000 euros !!
Et vu que tout est relatif, les américains, sinon les hommes les plus riches du monde iront se soigner sur Mars !!
Non, franchement, il y a de plus en plus de personnes nanties qui reviennent vers nos bonnes méthodes thérapeutiques naturelles et traditionnelles, quand elles savent que la médecine moderne a atteint ses limites, notamment en matière de cancers !!
La boucle est bouclée depuis longtemps, mais on n’en a pas vraiment conscience !!
Pop !!