Côte d’Ivoire – Politique – Le professeur Francis Wodié a affirmé ce lundi qu’il y a déjà des ‘’germes de tensions et des risques d’affrontements’’ en Côte d’Ivoire, après une rencontre qu’il a eu avec Henri Konan Bédié, Président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).
Pour l’ancien président de la cour suprême il faut prévenir cette situation, en prenant des dispositions a t’il déclaré. Pour M. Wodié ‘’Bédié occupe une position charnière dans la classe politique’’ ivoirienne capable de jouer un rôle important pour la stabilité du pays.
‘’Nous sommes préoccupés par l’évolution de la situation et il y a déjà des germes de tensions et des risques d’affrontements’’ a déclaré l’éminent constitutionnaliste et ancien président du Parti ivoirien des travailleurs (PIT).
La sortie de Francis Wodié fait suite une série de déclaration des dirigeants de l’opposition Ivoirienne qui réclament une réforme de la Commission électorale indépendante (CEI) en Côte d’Ivoire qui selon les textes en vigueurs ne devrait plus être dirigée par son actuel président.
©CotedivoireNews
Fulbert Koffi
Tous les anciens amis de Mr Ouattara la, ils se détournent de lui parce que trop est toujours trop ou parcequ ils sentent le vent tourner après deux mandats ?
Finalement, OUATTARA a eu raison de les gifler tous !!
C’est un homme qui ne joue pas avec la loyauté et qui déteste les traites !!
OUATTARA, ce n’est pas GBAGBO LAURENT !!
Pop !!
Tiens…une autre poignée de mains de Bédié !!!
J’ai l’impression que sa poignée de main est gratuite pour tous…pendant que les mi-cancres y voient autres choses !!!
krrrr krrrr…
té ande
On y voit autre chose en effet !!
Vous êtes le seul à détenir la fiche avec les tarifs des poignées de main de BEDIE, en fonction de la tête de l’interlocuteur !!
Imbécile !!
Pop !!