Serge Alain KOFFI
Sangaré Aboudramane, le chef de file de la frange pro-Gbagbo du Front populaire ivoirien (FPI, opposition), le parti de l’ancien chef de l’Etat, a annoncé samedi à Gagnoa (centre-ouest) qu’il lancera “bientôt un mot d’ordre’’ à ses partisans sur la conduite à tenir à quelques mois des prochaines élections municipales et régionales.
“Je lancerai bientôt un mot d’ordre par rapport à ces élections. Mais sachez que 2018 est notre année’’, a déclaré M. Sangaré, lors d’une cérémonie de lancement de “La fête de la Liberté’’, une manifestation organisée annuellement par le FPI pour commémorer l’instauration en 1990 du multipartisme en Côte d’Ivoire.
Il a invité ses partisans à se “préparer’’ pour les élections municipales et régionales de 2018 qui représentent, pour lui, “la présidentielle anticipée de 2020’’. L’ancien ministre a, de nouveau, réclamé une reforme de la Commission électorale indépendante (CEI), en charge de l’organisation des élections en Côte d’Ivoire. “Nous nous battrons pour des élections locales et sénatoriales justes et transparentes’’, a-t-il assuré.
Alerte info/Connectionivoirienne.net
Il n’y a qu’un seul mot d’ordre chez la branche extrémiste du fpi.
On attend l’arrivée de Jesus Christ qui pourrait ne pas arriver sur terre(pardon á Mama).
Certains attendent le vrai « JC » depuis plus de 2000 ans. Nous ne savons pas dans quel pays il va atterrir avec sa soucoupe volante(OVNI).
En tout cas il ne faut pas qu’il descend en Arabie-Saoudite ou en Israel. Si non il repartira á nouveau au ciel.
Les élections municipales à venir se font sous la 3è constitution. On nous avait qu’on ne reconnaissait point cette ADOconstitution.
« Tu n’as pas dis tu pé, pé on va voir ».
@peace l antisémite,
On t attend pour commenter le campement détruit à kani.
krrrr krrrr …@peace
Croisons les doigts pour ne pas que ça soit un mot d’ordre pour retourner au lit de la grâce matinée…
Sept (7) ans de Gbagbo Ou Rien qui n’a rien donné. Les militaires frayalistes sur qui les mi-cancres comptaient pour le match retour se sont transformés en vendeurs de vidéos et gardiens anti-coup-d’état. La CPI n’a-t-elle pas encore reçu le résultat de la pétition des millions de signataires ???
Nos mi-cancres d’ici sont devenus bôbô …
té ande