Coup de gueule sur l’affaire « Un député gifle une femme policier » en Côte-d’Ivoire

blank

Que reprocher à un pauvre étudiant qui manifeste la nature d’un système dont il est lui-même victime quand le législateur lui-même n’a d’éthique à enseigner que l’exercice de la violence, de surcroît, sur la personne d’un agent de la loi dans l’exercice de sa mission régalienne ?

Ajoutez à cela le fait que la victime est une femme et que depuis, aucune voix officielle ne s’est élevée pour condamner cet acte abject d’un autre siècle et vous comprendrez l’ignominie du système qui gouverne notre société et les valeurs qu’on y cultive au plus haut niveau de l’État.

J’attends toujours la réaction du parlement. « Osons la rupture »

KKS

Commentaires Facebook

7 réflexions au sujet de “Coup de gueule sur l’affaire « Un député gifle une femme policier » en Côte-d’Ivoire”

  1. Avec ça on se plaint quand Trump appelle nos pays des « pays de merde ». Comment une telle impunité peut-elle être possible dans un pays qui n’est pas un « pays de merde » ?

  2. On vit dans un pays de merde où tout le monde se croit au dessus des lois pour peu qu’il ait une situation sociale un petit peu au dessus de la moyenne.

    La Cote d’Ivoire a désespérément besoin d’un homme fort pour refaire l’éducation de tous ces sauvages qui pensent qu’on vit encore dans la jungle.

  3. Robocop @666

    Même chez Trump, tout n’est pas rose comme Delon La Rose. Arrêtez de vous autoflageller pour si peu !!!

    té ande

  4. Non @LAKOTA, il ne faut pas minimiser ce genre d’agression. C’est un acte extrêmement grave et il ne représente que la partie émergée de l’iceberg.

    Le pays vit une crise morale qui devrait être décrétée « grande cause nationale »

  5. Un moment emporté par leur partialité, il serait capable de s’en prendre à eux même.

    C’est parce que quelqu’un t’a pas encore giflé pour les inepties que tu balances à longueur de journées sur les femmes c’est pour ça tu trouves que c’est banal.

  6. MDRRRR…. Toi @ugly-raymond ass-hole-man, pardon assouman, qui peut gifler ta guenon de mère? Celui qui la gifle aura gifler un chimpanzé avec des risques de contracter sa rage et sa laideur de bonobo…

    Andouille comme ta chienne-bonobo de mère…

  7. @bonAbo-raymond

    « C’est parce que quelqu’un t’a pas encore giflé pour les inepties que tu balances à longueur de journées sur les femmes c’est pour ça tu trouves que c’est banal. »

    Quelle femme j’ai insulté ??? Toi ??? Depuis quand tu es une femme toi … même si on diminue encore plus ta kikinette, @Raymond ne deviendra jamais @marianne …

    Si vous n’avez pas pu offrir vos corps pour
    LE GRAND WOODY son Excellence Monsieur (Koudou) Laurent Gbagbo, ce n’est pas un petit éclat de pneu (salut @poop) d’un pauvre député qui devrait vous ébranler !!!

    té ande

Les commentaires sont fermés.