La Côte d’Ivoire n’est-elle pas belle ainsi ! Une Côte d’Ivoire dans laquelle les différences sociopolitiques ne constituent pas des frontières infranchissables mais plutôt une richesse pour l’avancement des idées démocratiques.
Ph 1 : La députée Upci (Rhdp) de Guiberoua rend visite à son frère Dahi Nestor ex-prisonnier politique (Fpi)
Ph 2 : La députée de Guibéroua avec l’avocat de Simone Gbagbo et Dahi Nestor, Me Ange Rodrigue Dadje.
Demain sera meilleur et il fera jour !
SD
« Demain sera meilleur et il fera jour ! »
En effet, il se peut que demain la dame fasse place à DAHI comme député du même coin, vu son charisme et son soutien populaire inégalable. Pour le moment, on sourit, ou plutôt on rit jaune !!
Pop !!
« La Côte d’Ivoire n’est-elle pas belle ainsi ! Une Côte d’Ivoire dans laquelle les différences sociopolitiques ne constituent pas des frontières infranchissables mais plutôt une richesse pour l’avancement des idées démocratiques.”
Voila des paroles que @Peace adore. Yes…. Cette CIV dont Nanan Boigny a toujours reve et bati.
(La rééducation terminée, il faut a-van-cer….)
Espérons qu’il puisse entretenir cette belle corpulence et ce visage reluisant…les prisons du Bravetchè sont comme le savon pharmapur. Simone est redevenue une femme très attirante avec un sourire éblouissant !!!
Malheureusement…Gueï et sa dulcinée Rose ont dû faire ménage ensemble avec les asticots dans les prisons d’outre-tombes de son Excellence Le Président (Koudou) Laurent Gbagbo. Ne parlons surtout pas de beauté aux savaneux qui ont subit l’article 125 de la défunte GORstitution !!!
té ande (« The End » en bhété de mama)
Ce qui doit vous inquiéter, ce n’est pas l’aspect des prisonniers politiques actuels, mais plutôt celui des prisonniers criminels et meurtriers de demain !!
Alors, il ne sera plus question de GUEI ROBERT le putschiste, ni des savaneux qui auraient subi l’article 125, mais plutôt des 800 personnes de DUEKOUE, des 250 personnes de NAHIBLY, des 75 personnes d’ANONKOIKOUTE, bref de tous ces cadavres qui ne font pas partie de la comptabilité du « Bravetché » et dont la mémoire ne peut absolument pas être ignorée dans ce pays !!
En aucun cas, que ce soit dans 2 ou 20 ans !!
Il y aura une suite, inexorablement !!
Les ivoiriens n’oublient pas !!
Imbécile !!
Pop !!
C’est juste une petite rencontre entre trois bhétés….Un épiphénomène en somme
Toujours les mêmes litanies d’un mi-cancre sans couilles qui a l’art d’entretenir le désespoir des 5400 microbes !!!
Rendez-vous pris donc dans 2 ou 20 ans donc !!!
mi-cancre !!!
té ande
@bro lakota
Ne te donne plus la peine de relever le défi des tapettes d’en face…. si elles avaient une valeur elles ne se seraient pas fait éjecter aussi simplement du pouvoir….
Celle qui donne rendez-vous à la saint-glinglin il faut lui dire que nous sommes fatigués d’attendre ….
Si d’après cette idiote les ivoiriens n’oublient pas les montages de Duekoue de nahibly d’anonkoikoute et j’en passe et des meilleurs dis lui que les burkinabé ex-talibés de l’école coranique de SINDOU que nous sommes n’avons pas oublié le charnier pardon du montage les morts RDR des législatives 2000.les savaneux euh pardon les burkinabés tués pour la prise du pouvoir de l’épileptique
Les savaneux enfin je veux dire les burkinabés morts dans l’attaque du siège du RDR à yop
Les savaneux que les libériens de la force lima tuaient dans l’Ouest aideée des milichiens gbagboins….
Combien sont ils ?ignorés qu’ils sont parce que vivant en plein cœur de la zone la plus en extase devant les inepties Qu’éructait gbagba l’épileptique ….alors pour la comptabilité macabre lugubre et infâme dans laquelle notre tapette se complaît tu lui diras de repasser….
Comme je le dis le jour où elles seront prêtes ….qu’elles viennent nous trouver à la gare de gba-ha …..tchrrrrr….
Ko les ivoiriens n’oublient pas …. nous les burkinabés comme on oublie nos morts du charnier de l’article 125 de la crise post-électorale là c’est pas fini ?
Que ceux qui n’oublient pas sachent que nous n’oublions pas non plus…. le décor est planté…. nous on boit notre thé à la gare de gba-ha ….on attend sereinement …. très sereinement….
Que ceux pardon que celles parmi les ivoiriens qui n’oublient pas et qui se sentent pousser des ailes et qui pensent pouvoir en découdre sachent qu’en face nous les burkinabés qui oublions sommes encore plus excités ….qu elles arrêtent de japper et que l’action prenne enfin le pas sur les declarations….
Té ande