Edwige FIENDE
Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, allié au pouvoir) Henri Konan Bédié a déploré jeudi l’ »indiscipline et « le manque de respect qui s’est installé » au sein de sa formation politique, rappelant que c’est le « président qui dicte la ligne », à Daoukro (Centre).
« Depuis quelques temps, notre maison est habitée par la cacophonie et la violence verbale. Le manque de respect s’est installé », a relevé M. Bédié, à une réunion avec les délégués communaux et départementaux du parti.
Pour lui, l’objectif de conquérir « le pouvoir » en 2020, « ne peut être atteint dans le désordre et l’indiscipline ».
Il a appelé les porte-paroles à « jouer leurs rôles sans contraintes avec un langage approprié, en mettant de cote leurs humeurs ».
« C’est le président qui dicte la ligne du parti », a affirmé Henri Konan Bédié, ajoutant avoir « rappelé ces choses pour éviter les amalgames qui ne servent à rien ».
Alerte info/Connectionivoirienne.net
Le tigre ne proclame pas sa tigritude.
Quand le chef dit c’ est moi le chef c est qu’ il n est plus le chef.
Riresss… Quelle andouille ! gbagba je crois n’a pas proclamé sa tigritude ? Enfant de chienne djandjou…
(Apparemment, l’enfant de djandjou ne court plus après @Peace post après post pour l’attaquer et lécher les miettes de ses conversations comme elle l’a fait pendant des années… Hmmm…Riress… Ah, les pétassées bétés de ce site, elles aiment se faire peur dans leur kodjo troué… Nous l’avons toujours dit…Allons-y so-le-ment…)
La thérapie de choc a bien marche sur cette enfant de toutou…