Info brève:
Des manifestants s’opposaient, ce jeudi en début de soirée, à la tenue de la rencontre du Comité de haut niveau pour le parti unifié. Les manifestants, militants du PDCI, entendent ainsi interdire l’accès de la maison du parti aux cadres du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), censés se réunir en ce lieu.
C là-bas ils peuvent manifester.
Une vingtaine de gars quoi !!!…..No comments
Attention.
C est comme ca on a dit de la contestation au pdci en 1994…
Oui mais il faut comparer les choses qui le sont. En 1994 c’était des poids lourds du PDCI qui menaient la fronde alors que là ce sont trois pelés et un tondu que personne ne connait même dans leur propre quartier.
La pointe de l’extrémité du bout de l’ICEBERG !!
Le PDCI vit des remous souterrains qui s’agrandiront avec l’approche des élections !!
C’était prévisible !!
Et pendant qu’une poignée de militants crient devant le siège, BEDIE a commencé a manœuvrer en commençant par de l’intimidation …
Hum !!
Pop !!
Ha oui toujours dans leur hallucination légendaire,prenez cette sortie de ces jeunes inconnus comme une de vos victoires comme l’apparition de la Sainte Marie dans une sauce graine.
Comme de bons paresseux et vauriens,votre retour au palais se fera par procuration en lorgnant hier L’Honorable PAN SORO et aujourd’hui 5 jeunes perdus en mode selfie au PDCI.
Vous souffrez ho; même quand on est maso ce n’est pas comme pour vous là.
À chacun sa lorgnette !!!