Edwige FIENDE
La Commission électorale indépendante (CEI) ivoirienne a « engagé depuis plusieurs semaines des pourparlers avec le gouvernement pour arrêter le chronogramme officiel » des élections municipales, régionales et sénatoriales prévues en 2018, selon son président Youssouf Bakayoko, dans une note.
« La CEI a engagé avec le gouvernement, depuis plusieurs semaines, des pourparlers pour arrêter le chronogramme officiel de ces différentes opérations électorales y compris la révision et mise à jour de la liste électorale et les budgets correspondants », a indiqué M. Bakayoko.
Le 31 décembre, le président ivoirien Alassane Ouattara a annoncé la tenue des municipales, régionales et sénatoriales en 2018, dans son discours de nouvel an.
La CEI « sera à la tâche », a soutenu le président, ajoutant que la commission va « jouer une fois de plus (sa) partition pour consolider (sa) crédibilité ».
Alerte info/Connectionivoirienne.net
Je n’ai aucun doute que vous ferez encore vos marques comme vous l’avez déjà fait. Dans tous les cas, les bébés qui attendent le biberon trouveront toujours à redire aussi longtemps que gbagba lui-même ne nomme pas Katinan ou Abéhi comme président de la CEI. Laissons-les klignankous faire leur « grâce » matinée. Laissons-les se cacher comme les poltrons et fainéants qu’ils sont derrière leur petit nombril d’inconscients et inconséquents…
Sinon, moi j’attends toujours de voir un maire FPI en train de gérer pour que l’on constate ce que ces vauriens peuvent faire, à part la gueulade habituelle.
(Abehi vient nous dire la vérité encore…On t’attend ! n’est-ce-pas que le FPI a peur de prendre une raclée aux élections locales d’où sa ruée vers les nattes de la « grâce » matinée ? Ta vérité, la vérité, les rend muets dêh…)
Le pays avance…
Dans cette atmosphère qui se dégrade à vitesse grand V, Mr minuit moins 5 tu veux en rajouter?
Soit c est une stratégie pour ne pas aller à l appréciation populaire avant 2020 et entraîner une réflexe de survie
Soit le moment est mal choisi pour organiser des élections.
Quelle andouille ! Vraiment !?!?! La même sauvage allait déverser devant le monde ici le sang du vagin infesté de sa chienne de mère si les élections comme suggéré initialement par des observateurs pourraient attendre jusqu’en 2020…
Allons-y….
SAUVAGE…