Tohé, Diabaté (Fc Bouaké), Gondo déposent une requête pour AG extraordinaire
Du nouveau dans la crise en cours au niveau de la Fédération ivoirienne de football, depuis l’après midi, du 29 décembre 2017.
Adou, garde de corps de Malick Tohé, ex-bras droit de Sidy Siallo tombé en disgrâce, Diabaté Président de FC Bouaké, l’ex juriste Gondo Pierre limogé pour faute lourde liée à son manque de loyauté, parce qu’il faisait office de taupe au sein de la fédération, ont, accompagné d’un huissier, déposé à la Fif , une requête en vue de la tenue d’une assemblée générale extraordinaire.
Des échos font état de 76 clubs signataires. L’AG statutaire et ordinaire était prévue pour le mois de juin 2018.
Le bureau exécutif s’attelait à préparer cela, à la suite du Chan au Maroc. Après les fêtes, Sidy Diallo et son équipe pourraient aviser. Nous y reviendrons.
C.K
Afrikipresse.fr
Oust!
Riresss… Quelle andouille ! Pas besoin de nous faire vomir avec le sang suintant du vagin de ta cochonne de mère et de tes orifices poilues…Okay…???
Enfant de chiene et d’andouille bété…
On parle de foot et cet animal de Peace11 est venu nous parler de ce que mon éducation ne me permet pas de reprendre. Allah dans le Coran a dit qu’il ya des gens qui sont pires que des animaux !
Tu veux certainement parler de l’ »éducation » que ton andouille et chienne de mère t’a inculqué quand elle se faisait enculer comme la salope qu’elle est. Hmmm ? Je vois ? Relis bien ton Coran, surtout pas à l’envers, pour voir ce qu’il dit d’un enfant de pute, détraqué et maudit comme toi… Cafard…
Il va se faire dégager du site, qu’il criera à la censure. On va faire comment, l’ignorer tout simplement.
Riresss… Sans bla bla… Ah bon… Cela ne sera pas avant que l’enfant bâtard d’enculée que tu es ne le sois… Abruti congénital…
Le mec a touché le fond de la misère humaine.
Apparemment on creuse pour kil descende plus bas dans les abîmes de la misère humaine.
Abruti prisonnier de son cerveau d abruti.
Même quand on respecte pas sa propre mère on peut pas descendre aussi bas.
Super…Tu continues de lire donc mes posts alors que tu jurais le contraire la main dans les menstrues de ta chienne de mère… Ma pauvre petite handicapée, que tu souffres…. Chiotte…
Allons-y enfant de chienne galeuse jusqu’aux entrailles…