Galatasaray prêt à aider Eboué « ruiné » après son divorce

blank

Enfin de la lumière au bout du tunnel pour Emmanuel Eboué ? Embourbé dans un divorce couteux et des placements financiers ruineux ?

Selon les médias turcs [CNN notamment], l’emblématique entraîneur turc Fatih Terim aurait trouvé du boulot pour l’ancien international ivoirien Emmanuel Eboué. Ce dernier officiera en tant qu’entraîneur assistant chez les moins de 14 ans dans le club de Galatasaray, un club dans lequel il a évolué entre 2011 et 2015 aux côtés d’un certain Didier Drogba.

« Fatih est comme un père pour moi, je serai très heureux de travailler à ses côtés », a réagi Emanuel Eboué depuis Londres.

Des supportets anglais ont aussi demandé à Arsenal d’aider son ancien defenseur.

Avec CNN Turquie et pressafrik.com

Commentaires Facebook

8 réflexions au sujet de “Galatasaray prêt à aider Eboué « ruiné » après son divorce”

  1. Pauvre Eboué…J’espère que cette fois tu en tireras les conséquences. J’espère que tu jetteras par-dessus tout un regard intelligent et intéressé sur tes propres finances.

    Tout ce que je te dis cher compatriote, cette fois « be smart! ». Si tu l’avais été tu n’aurais pas tout perdu avec ta femme qui t’a bien écumé les poches avant de t’achever avec la justice. Et, oui, dans pays des blancs comme je l’ai dit tantôt, ça ça ne pardonne pas. Si tu avais une connaissance de tes propres finances, tu n’aurais pas été « achevé » même si la femme recevait un jugement certain (dans ce pays) qui lui serait favorable. Il y’a juste un coupable : toi et toi seul.

    Heureusement que notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais plutôt de nous relever chaque fois que nous tomber. Voici la mentalité de « winner » qu’il faut adopter maintenant.

    Comprenne qui pourra !

    Nous, on observe so-le-ment…

  2. Mon père après le décès de ma mère me disait: « mon fils, il vaut mieux être seul, que d’être mal accompagné ».

    Je comprends mieux le sens de cette phrase, maintenant.

  3. Mon père après le décès de ma mère me disait, alors que tous ses enfants le suppliaient de se remarier: « mon fils, il vaut mieux être seul, que d’être mal accompagné ».

    Je comprends mieux le sens de cette phrase, maintenant.

  4. Toi peace avec tes raisonnements d abruti, je pense que c est exactement ce qui t attend.

    Car un homme qui insulte sa maman est maudit et ça c est la culture africaine qui le dit.

  5. Sauvage @ma-caca… Ah bon en Afrique… Je ne savais pas aussi que ta pute de mère t’avait inculqué qu’on pouvait insulter les gens en Afrique comme une animale comme toi le fait ici. Clown idiot que tu sois…. Et puis, il ne faut pas mélanger torchon et serviette. On parle ici de ta chienne de mère et de ses sales menstrues qui lui coulent sur les pattes…Oui cette sauvage trainée qui ne t’a pas étouffé pas le jour maudit de ta naissance.

    En tout cas, moi je t’informe que ta fin sera semblable aux pratiques romaines ou tes 4 membres seront attaches à 4 chevaux qui vont t’étriper et te déchiqueter en tirant dans chaque direction.

    SAUVAGE…

  6. Dieu te pardonne.

    On naît idiot on ne le devient pas.

    Ps: je ne lis pas tes conneries je me contente d évaluer ta douleur en fonction de la longueur du torchon corrélé à ta souffrance d imbécile.

  7. Tu ne les lis pas mais tu y réponds… Riress….N’est-ce-pas la confirmation de ta stupidité congénitale acquise de par ta chienne poilue de mère.

    Le sang sortant vagin de ta porcine de mère devient de plus en plus incontrôlable. Tu n’as pas besoin de venir répandre les règles de ta mère sur tous les posts ici… Okay ?

    Mal élevée dont les enfants seront maudits, et tes filles finiront prostituées et violées comme ta chienne de mère et ta porcine de grand-mère…

    Imbécile bété…

  8. Pauvre Eboue. Il faut reconnaitre tout ses deboires financiers n’etaient pas seulement dus au divorce et mauvaise gestion. Il n’aurait certes pas du confier entierement le control de ses finances a sa dulcine mais encore moins se mettre dans une histoire de pasteur et eglises. Je crois qu’il s’est travailler par un pasteur aussi.

    J’espere qu’il a tirer une lecon de ce qui s’est passe. Il est encore jeune et peut se remettre de ses deboires. Bonne chance Emmanuel et soit fort devant de telles epreuves. Meilleures salutations

Les commentaires sont fermés.