Maître Rodrigue Dadjé dénonce des « poursuites interminables contre les pro Gbagbo » en Côte-d’Ivoire

Lu pour vous

Il s’ouvrira courant 11 Décembre 2017 une session d’Assises au Tribunal d’Abidjan Plateau pour une fois de plus, juger pour crimes, lesdits pro Gbagbo dont notamment le Ministre Hubert Oulaye et Simon Pierre Ehivet (poursuivi pour le seul crime d’être le petit frère de Mme Simone Gbagbo).

Il a été procédé ce 27 Novembre 2017 en ma présence, à leur interrogatoire sur l’identité (procedure prealable obligatoire au procès en assises).

Commentaires Facebook

2 réflexions au sujet de “Maître Rodrigue Dadjé dénonce des « poursuites interminables contre les pro Gbagbo » en Côte-d’Ivoire”

  1. Il se plaint pour quoi?…Cela lui fait des honoraires interminables également vu qu’il est l’avocat attitré des pro-Koudou

  2. Jurisprudence ou précédent, l’exemple est donné. C’est le lieu pour le pro-Gbagbo de se mordre les doigts jusqu’à l’os, aujourd’hui : Ouattara vous montre comment vous auriez dû traiter l’opposition quand vous étiez au pouvoir. A la place, on a vu des tentatives de faire ami-ami avec ceux qui ouvertement en sans vergogne, complotaient contre vous. Virées, photos, partage de ressources, discours amicaux, et effacement de leurs crimes. 1er gaou n’est pas gaou ? Non, ne pas être gaou c’est connaître la nature exacte de ses fréquentations et anticiper leur conduite en cas d’inversion de positions.

Les commentaires sont fermés.