L’Armée et son « Commander-in-Chief» en parfaite harmonie au Zimbabwe, 1ère apparition publique de Mugabe

blank

Par Connectionivoirienne

L’armée zimbabwéenne a affirmé ce vendredi dans un communiqué publié suite à la rencontre entre les différents acteurs de la Défense et de la Sécurité du pays avec le présidente Mugabe, que des progrès signifiants ont été faits dans la lutte contre les criminels au sein de l’appareil d’État.

Selon l’Armée, les criminels de par leurs actes, causaient de grands torts aux corps social et économique du pays.

L’Armée qui reconnait en Mugabe son «Commander in chief» dans son communiqué, affirme mener ses actions en parfait accord avec ce dernier.

La rencontre de jeudi s’était déroulée en présence de la ministre Sud-africaine de la Défense, Nosiviwe Mapisa-Nqakula.

GDA

blank

Première apparition publique de Mugabe depuis le coup de force de l’armée

Par Jeune Afrique avec AFP

Le président zimbabwéen Robert Mugabe a fait vendredi sa première apparition publique depuis le coup de force de l’armée, à l’occasion d’une cérémonie de remise de diplômes universitaires à Harare. Placé en résidence surveillée avec son épouse Grace depuis mardi soir, Robert Mugabe a refusé de démissionner jeudi.

Le chef de l’État, était vêtu d’une toge bleue et d’une coiffe assortie, lors de cette réception organisée à l’université Zimbabwe Open. La veille, il s’était entretenu avec le chef d’état-major, le général Constantino Chiwenga, et avait refusé de démissionner.

« Comrade Bob » tient bon. Pour l’heure, en dépit du coup de force de l’armée et sa mise en surveillance surveillée avec son épouse Grace par les militaires dans la nuit de mardi 14 à mercredi 15 novembre, Robert Mugabe reste, sur le papier du moins, président du Zimbabwe. Un poste que le plus vieux chef d’Etat de la planète, 93 ans, occupe depuis maintenant 37 ans. Mais pour combien de temps encore ?

La question est sur toutes les lèvres alors que le nouvel homme fort du pays, Emmerson Mnangagwa, l’ancien vice-président zimbabwéen dont l’éviction a provoqué le coup de force est rentré jeudi au Zimbabwe, a-t-on appris vendredi matin dans son entourage. « Oui, il est de retour », a ainsi confirmé sous couvert de l’anonymat une source proche des putschistes.

Lire la suite sur Jeune-Afrique 

Commentaires Facebook

39 réflexions au sujet de “L’Armée et son « Commander-in-Chief» en parfaite harmonie au Zimbabwe, 1ère apparition publique de Mugabe”

  1. Il faut savoir partir. Mr. Mugabe, après 37 ans de pouvoir, il faut savoir partir. Santos, après 38 ans, s’est retiré dans la sagesse et aujourd’hui il passe une retraite paisible.

    J’espère qu’il ne se laissera pas embobiner par Grace. Finir comme gbagba, avec la guerre ou dans le désir de bruler votre pays, n’est pas honorable. Les Zimbabwéens doivent avancer. Votre peuple mérite mieux. Partez et votre place dans l’histoire sera honorable.

    Mugabe, dites « peace » au peuple et retirez-vous avec toute la dignité et l’honneur qui vous reste.

    Comme le disent nos amis anglo-saxons : « It’s all up to you now! »

    Wait and see!

  2. Apparemment, selon l’état actuel, MUGABE est encore en charge et risque de le rester, même si de façon honorifique.

    On continue donc d’observer au lieu de tirer des comparaisons idiotes, notamment avec DOS SANTOS dont le clan a commencé a subir le rouleau compresseur du nouveau pouvoir, mais aussi avec GBAGBO LAURENT dont le potentiel de retour au pouvoir est tellement évident qu’on se trouve dans l’obligation de lui refuser la liberté provisoire !!

    Mais bon …

    A chacun sa lorgnette comme dit WILLIAM KOUA !!

    Pop !!

    —– La mère de PISSE est tellement grosse que quand elle mange des cacahuètes, elle chie des Snickers. ——

  3. Lolllll…poop, poop, poop….L’enfant batard d’enculée a repris sa diarrhée…Emprunte des couches a ta chienne de mère enculée. Porte-les…

    Si l’ignare de gbagba avait eu une telle intelligence, il serait en train de se la couler douce aujourd’hui en paix. Mais hélas, le bété sauvage qu’il est a décidé d’emprunter une autre voix suicidaire qui on le sait l’a conduit tout droit dans une cellule. Leçon : Il faut savoir se retirer. Faudra-t-il que l’on te le répète 10 mille fois….

    Beh, je sais, je sais, tu es toujours traumatise, par 2011, le pillage de la cabine fictive, ainsi que le pilon que ta chienne de mère se fait introduire dans l’anus. Au fait, continue le fantasme sur l’anus de ta mère… Ton orgasme a fini par détruire toutes tes neurones.

    Vieux maudit… Tu pourras manger e mais que je t’envoie avec les couches que ta mère et toi partagées…

    Maïs a poop… 2 sacs de 54 kilos…C pré-payé… Le vieux timbré de la bhétepack… Essaie de plus belle…Essaie encore… Je t’envoie aussi des couches en plus du maïs, ta mère enculée par les animaux et toi en avez besoins….

    Crétin et maudit bété…

    SAUVAGE SOFB…

  4. Le but de GBAGBO LAURENT n’est pas de se la couler douce en paix.

    Il mène un combat de vie, de génération, de continent, dans l’espace et le temps qui lui donne une stature proche de LUMUMBA et de NELSON MANDELA.

    Il est évident que ce combat le confronte à de nombreux dangers et qu’il pourrait y perdre même la vie en notre nom à tous !!

    Si le but avait été de se la couler douce, il y a tellement d’autres boulots dans ce pays, qui garantissent une retraite paisible comme gérer une cabine fictive ou alors égorger des vieillards sous OUATTARA !!

    Mais bon, je vois que je parle de choses que vous ne connaitrez jamais !!

    Dommage que vos enfants se retrouveront malgré eux à réciter des citations de GBAGBO LAURENT et à apprendre par coeur les leçons d’histoire qui vanteront le parcours de GBAGBO LAURENT et l’échec de OUATTARA dont la fin sera en concordance avec le mal qu’il aura fait à l’Afrique !!

    Pop !!

    —– Si tu vois un bateau qui flotte sur l’eau
    c’est que la mère du petit PISSE n’est pas à bord. —–

  5. Poop…poop…poop… encore des excréments du bété…Maintenant les excréments de sa propre mère, cette chienne, y sont mélangés…

    Dans tous les cas, le sauvage gbagba n’a pas le choix. Donc, ces jérémiades et ces poop ne changeront rien. Une chose est sure, il a pissé sur lui, et ensuite il a poop. Quelle honte…Quelle honte…quand il fut capturé un jour béni de l’année 2011. Année de la libération de la CIV…Allezz…On avance…

    Riressss… Tu es bien stupidement drôle comme ton enculée de mère, la trainée qui couchait avec les chiens pour nourrir ta gueule et vivre sa petite vie miséreuse de prostituée des funerailles.

    J’envoie encore des couches pour ta mère et toi…Je double la livraison car le weekend approche…Vous devrez allez fêter comme les bétés fainéants que vous êtes aux funérailles…

    Bandes de fainéants et abrutis…Maïs et couches….2 pousse-pousse…C pré-payé…

    SAUVAGE SOFB…

  6. Et comment que GBAGBO n’a pas le choix !!

    Son destin ne lui appartenait plus à partir du moment où il aura choisi de suivre ses idéaux et que des millions d’ivoiriens et Africains se sont reconnus en lui !!

    Maintenant, si on doit croire que se faire capturer pourrait être synonyme de honte, LUMUMBA fut capturé, MANDELA fut capturé…

    De fait, si on ne subit pas d’humiliation et de services, on n’a que très peu de chance d’accéder à cette sublimation qui fait la différence entre un homme ordinaire et un homme d’anthologie !!

    Jusqu’ici, GBAGBO a fait un sans fautes et comme des imbéciles, vous avez joué le rôle des négriers noirs qui ont vendu leur frère pendant la colonisation !!

    Merci pour votre participation !!

    Pop !!

    —– La mère de PISSE est tellement veille
    qu’elle fait du lait en poudre —–

    Celle-là aussi est auslese !! Exquise !!

  7. GBAGBO LAURENT dont le potentiel de retour au pouvoir est tellement évident qu’on se trouve dans l’obligation de lui refuser la liberté provisoire !!
    on appelle Ça en bon français, de la subjectivité !

  8. Merci pour la réflexion non moins subjective !!

    Pour votre information, les cours en première instance et en appel près la HAYE on formulé un communiqué confirmant les raisons pour lesquelles elles ont refusé la liberté provisoire à GBAGBO LAURENT.

    Le porte parole près la HAYE a tout autant argumenté dans ce sens !!

    Tout est donc objectif et véridique.

    A vous de vous renseigner donc !!

    Pop !!

    —–LA MERE DU PETIT PISSE EST TELLEMENT RADINE
    QUE QUAND ELLE VOMIT
    ELLE SERRE LES DENTS POUR GARDER LES GROS BOUTS ——-

    Krrrrrrrrrr Krrrrrrrr Ga gaga ga ga ga !!!! Luxueux !!!

  9. en d’autres termes plus objectifs,
    on peut êtres en liberté provisoire et retourner au pouvoir
    alors qu’il n’y a pas d’élections en vue. par quelle moyen potentiel
    gbagbo revient il au pouvoir ?
    hum !
    Ça la, si c’est pas de la subjectivité,
    alors c’est de l’imbécilité.

  10. @belo ….

    Tout dépend du peuple de Côte d’ivoire !!

    C’est lui qui donne le pouvoir !!!

    L’objectivité, c’est de reconnaitre que GBAGBO LAURENT est l’homme politique qui a le plus de poids dans ce pays !!

    Comment il arriverait au pouvoir, on ne le sait pas, mais le tribunal prés la HAYE n’est pas prêt à courir ce risque !!

    Sa décision de retenir GBAGBO est basée sur une approche objective !! Il n’est pas fou tout de même !!

    Alors si vous le voulez et si vous vous prêtez au jeu, on pourrait faire une liste avec d’un coté ce qui serait subjectif et de l’autre ce qui serait objectif !!

    Et vous comprendrez pourquoi la France et OUATTARA ont tout fait pour écarter GBAGBO du jeu politique ivoirien !!

    Pop !!

  11. subjectivité à part,
    @popcornn !
    en toute objectivité,
    hors boule de cristal bien sur,
    pensez-vous honnêtement, sans vouloir amusé
    votre gallerie,
    pensez-vous honnêtement que
    Laurent Gbagbo pourrait revenir un jour au pouvoir
    en Côte-d’Ivoire ?
    moi je vous réponds en attendant
    qu’un rêve pareil, c’est de la pire subjectivité !
    de l’ hallucination !
    répondez la main sur le cœur!

  12. @belo ….

    Subjectivité mise à part, pouviez vous imaginer honnêtement un jour que MANDELA pourrait arriver au pouvoir ??

    Alors oui, MANDELA n’est pas GBAGBO LAURENT, certes, mais ils ont en commun quelque chose qui fait bouger les fronts : le soutien populaire massif et inconditionnel !!

    Voici le point de départ et la condition sine qua non !!

    Le reste pourrait donc être subjectif pour vous, c’est votre opinion, mais de mon point de vue, tout est possible et c’est justement parce que ça l’est que le tribunal et la cour d’appel ont pris cette décision de refuser la liberté provisoire à GBAGBO LAURENT !!

    Les griefs sont les suivants (puisque vous refusez de vous informer) :
    • GBAGBO LAURENT n’aurait pas manifesté sa volonté de se retirer de la vie politique de son pays
    • Quoiqu’indigent, GBAGBO LAURENT bénéficie de soutien financier suffisant pour monter une armée
    • GBAGBO LAURENT disposerait d’un réseau politique de soutiens africains suffisants pour provoquer des conditions en Cote d’Ivoire de nature à déstabiliser le pouvoir en place
    • GBAGBO LAURENT savoure un support populaire suffisant pour gêner le pouvoir d’Abidjan

    Ce sont les mots déclarations prononcées par le tribunal pour justifier le refus de liberté provisoire.

    Alors oui, selon vous, est on ici dans la subjectivité ou l’objectivité ?

    La seule partie de la galerie qui pense pouvoir s’amuser, et qui craint le retour de GBAGBO LAURENT porte des boubous blancs et s’exprime uniquement en dioula.

    L’autre partie de la galerie ne trouve pas matière à rire si je proclame que GBAGBO LAURENT réunit tous les atouts suffisants pour revenir au pouvoir !!

    Ce n’est donc pas parce que j’émets une assertion qui selon vous est impossible à réaliser que je nagerais dans la subjectivité !!

    Loin de là !!

    C’est justement cette impossibilité qui nourrit l’espoir, le courage, la détermination et finalement l’achèvement !!

    En d’autres termes, le fait d’emprisonner GBAGBO LAURENT contribuera à ce qu’il devienne encore plus puissant.

    Pour le reste, ni vous, ni moi ne pouvons dire que nous avons la patente sur la boule de cristal.

    Aucun signe ne permet donc de dire que ce serait possible qu’il dirige ce pays de nouveau, tout comme aucun signe ne permet de dire que ce ne serait pas possible !!

    Alors oui, l’objectivité s’oppose à la subjectivité et personne ne peut dire ici que l’un a le dessus sur l’autre !! Mais apparemment, vos questions sont posées uniquement dans le but de vous donner raison et non de mener une réflexion posée sur la question !!

    Vous voulez que l’on vous dise ce que vous voulez entendre !!

    Dommage !!

    Pop !!

  13. Oh la la….@poop…Lolll…Cette diarrhée continue tant bien que mal. Alors donc il faut utiliser 2 couches. Okay…Deux… Ta mère enculée au pilon devrait en portée egalement. Diantre… Son trou de cul est si béant et nauséabonds qu’il lui en faudra plus d’une comme toi…Une seule ne suffit plus.

    Riressss…gbagba sans faute. Tchiééé…Même ta prostituée de mère se marre, elle qui n’a fait qu’augmenter le nombre de ses activités de prostituée sous le sauvage de gbagba.

    Allez…Plus de couches et du maïs…Il faut double les couches…

    Sauvage SOFB…

  14. C´était plutôt une réponse de @belo qui était ici attendue, mais bon, on attendra de la valeur pour croire pouvoir y répondre !!

    Pop !!!

    —— LA MERE DU PETIT PISSE EST TELLEMENT GROSSE QUE SI ELLE S’ALLONGE A TERRE AVEC UN T-SHIRT AVEC UN GRAND X DESSUS, UN HÉLICOPTÈRE POURRAIT SE POSER DESSUS !!!—–

  15. à opposer objectivité et subjectivité
    on fini toujours par se retrouver dans l’irrationnel.
    bref si c’est cela qui nourrit votre espoir, alors je ne
    que vous le concéder.
    cependant mon problème est que le pourcentage en subjectivité est
    exagérément supérieur au pourcentage d’objectivité.
    j’aurais souhaité que puissiez équilibrer les plateaux en fesant 50/50
    ou 30% de subjectivité et 70% d’objectivité.

  16. Mais…mais…la vérité rougit maïs ne casse riennnn… Ta pétassée de mère est-elle partie aux funéarailles…Dis-lui de mettre les couches pour ne pas indisposer les autres animaux comme elle.

    Comment peut-elle avoir un trou aussi béant dans son cul? Comment peut-elle accepted in pilon entre ses fesses? Quand même mwen…Bon elle est aussi idiots que ta grand mère elle aussi enculée de grand chemin.

    Safroulaye…

    Je dis j’envoie des couches…Ta mère doit doubler…Toi il faut doubler…Ta grand mère elle bon ça va être si souillé pour elle…Mais bon elle va se debrouiller cette autre batarde…

    Sauvage SOFB ….Allezzzzzzz…..

  17. …mais ne casse rien…

    …Comment peut-elle accepter un pilon entre ses fesses ? Elle doit être Super Idiote et Trainée (grand S et I et T)…

    Enfant bété batard et maudit comme tes ancêtres…

  18. Encore une fois, la diarrhée de poop l’abruti congénital comme gbagba à La Haye a-t-elle cessé avec deux couches pour lui et sa trainée de mère ?

    Comme nous le disions, il faudra tripler ces couches si deux couches ne suffisent pas ?

    Toute cette diarrhée simplement parce que @Peace a revelé @poop qu’il nourrit des fantasmes et rêve d’orgasme en pensant au cul béant de sa propre mère. En plus, il l’a dit lui-même. Ehh bété sauvage…Ils n’assument jamais rien…Eh la vérité qui rougit…hmmm !!?

    Bon, je vais continuer de faire amende…Je paierai pour les couches que j’offre…Okay ?

    Sauvage d’animal pesteux et maudit…

  19. « poop poop poop …L’objectivité, c’est de reconnaitre que GBAGBO LAURENT est l’homme politique qui a le plus de poids dans ce pays !! … poop poop poop »

    krrrr krrrr …

    Malheureusement il n’y a plus de Guéi pour confirmer ça !!!

    té ande

  20. « Krrrrrrrrrr Krrrrrrrr Ga gaga ga ga ga !!!! Luxueux »

    Faire des blagues et mourir de rires devant ses propres blagues … rires symptomatiques d’un mi-cancre !!!

    Ça aurait été plus amusant si les autres mi-cancres affichaient des « lol »

    té ande

  21. En allant vers Grand-Bassam, dans les parages des artisans, à droite, se trouve une Secte où l’on découvre de nombreuses jeunes dames, belles et veuves. Elles étaient toutes mariées sous le régime de la communauté des biens.
    Là-bas, dans cette Secte, il est affecté à chacune d’elles un mâle comme tuteur, qui surveille tous leurs faits et gestes. Et pour toutes décisions ou actions, le principal pasteur est consulté d’avance.

  22. Et encore celle-ci, elle est superbe :

    —— LA MÈRE DE PISSE EST SI LAIDE,
    QU’ELLE A ÉTÉ PRESSENTIE PENDANT LONGTEMPS
    DANS LE RÔLE DE DARTH VADOR DANS LA GUERRE DES ETOILES —–

    Non, ne riez pas ! C’est la réalité cette fois !!

  23. @belo ….

    DE LA SUBJECTIVITÉ DE LA SUBJECTIVITÉ

    Le débat sur la subjectivité étant …. subjectif, on ne saura s’entendre !!

    La seule objectivité qui vaille est celle que l’adversaire reconnaitra !!

    Autrement dit, si vous reconnaissez, de bonne foi, que j’aurais dit quelque chose d’objectif, alors seulement là il y a des chances que ce serait réellement objectif !!

    Si par contre vous jugez que ce que je cite comme étant objectif serait subjectif selon vous, on est tous les deux hors jeu !!

    Ce sera opinion contre opinion, ce qui est d’ailleurs aussi la base de tout débat contradictoire !!

    On ne peut valablement pas tous penser la même chose, sinon nous ne serions pas ici sur connection !!

    Pop !!

  24. Tiens, je pensais que c’était PISSE seul qui vous faisait marrer avec ses blagues de fesses et de culs des mère des gens, sur ce site !!

    Pffff….

    Pop !!

  25. Beh…Je crois depuis des années que l’enfant d’enculée et de guenon @poop avait l’apanage des invectives et du dénigrement des autres ? Hmm…. ???!?!

    Allez….Animal sauvage bété…

    La cabine téléphonique pillée, c’était le karma…Quand quelqu’un comme @poop est maudit car il fantasme et nourrit des orgasmes (révélés par lui-même, pas inventé par @Peace qui n’est que le messger) sur le cul béant de sa mère, on ne peut être surpris qu’il soit incapable de gérer une petite cabine fictive…Malédiction quand tu le tiens…

    Clown sauvage…

  26. Je crois à la fin que le pillage de cette cabine fictive était la meilleure des choses qui puisse être arrivée à ce babouin de mère babouin au trou du cul béant…J’espère que cette sorcière n’indisposera pas les gens aux funérailles bétés ce weekend…

    Dans ma bonté et humanisme…J’offre à cette crasseuse puante entourée de mouche partout où elle va, et à son petit babouin sans père des sacs de couches…Je paie…

    Cafard…

  27. Tiens, on innove en parlant maintenant de cabine téléphonique ??

    Non mon cher ami, vous devez vous réinventer pour varier vos invectives. Vous êtes tombé bien bas et ne pouvez aller plus loin ou plus bas !!

    De plus, tant que vous vous bornerez à me faire mal en insultant ma mère en allant dans ce genre de boue, vous renforcerez le contraste avec moi !!

    Comme dit ailleurs, je m’attache à faire rire tout le monde et non a vous choquer personnellement selon vos valeurs.

    Je m’engage à cesser la riposte, dès que vous cesserez de vous en prendre à ma maternelle !!

    Pop !!

    ——-LA MÈRE DU PETIT PISSE EST TELLEMENT GROSSE
    QUE POUR LA VOIR ENTIÈREMENT,
    ON DOIT RECULER DE TROIS PAS.——

    Tchiéee !!!!

  28. Aïe…aïe…aïe… Tu gueules trop enfant batard de mère babouin enculée… Donc, ç t’a touché deh, parce que @Peace a souligné tes propres dires avec tes orgasmes sur ta propre mère. Depuis, 4 jours ta courroux est devenu aussi grand que le cul béant de ta bestiole de mère. Bon, tu peux essayer comme tu peux de détourner l’attention mais tout le monde a compris…Nifff…Nifff… Essuie tes larmes mon couillon… Un traitement peut te guérir, crois-moi…Tu es maudit…Et tu ne pourras plus jamais rien faire de ta vie miséreuse, mais gérer une cabine téléphonique encore moins un entreprise…Mon œil…Tu n’as pas été assez outille par ta chienne de mère, ce(tte) babouin au cul rempli de croutes…

    Pourquoi te justifies-tu ? Tu es trop timbré comme le bété que tu es pour ne pas comprendre « la cabine téléphonique » fictive ? On ne donne pas de dédommagements pour cabine téléphonique en plus fictive. Riressss…. Arrête de pleurnicher, le pillage tu l’as méritée. Pas de dédommagement pour cretins enfant de pétassée…Tu es trop cancre comme ta génitrice, trainée des funérailles…

    Allez….Couches a poop et sa bestiole de mère enculéeeeee…Je paie….C gratissss….

    SOFB…

  29. Bon coté objectif, il n’y a pas d’argument auquel je pourrais répondre. Rien que des déjections !!

    Bon !!

    Passons donc à la signature !!

    Pop !!!

    —— LA MÈRE DU PETIT EST TELLEMENT LAIDE
    QUE LORSQU’ELLE A LANCE UN BOOMERANG
    IL A REFUSE DE REVENIR.——-

    Courte, petite et concise, la blague !! Vous avez le droit de rire !!

  30. Poop…poop…poop…poop…

    @Peace a vraiment touché là où ça fait mal…Ouch…Ouchhhh…

    Ecoute, il est malsain que tu aies des orgasmes en pensant à ta mère si pute soit-elle. Il faut accepter le traitement. Tu finiras par guérir. Okay ?

    La diarrhée ne règlera rien. Au fait, il faut tripler les couches., j’offre encore..C gratisss…

    Ta clodo enculée qui te sert mère peut partager, j’insiste…

    Allezzz….Cafard SOFB…

  31. J’en ai encore une en poche

    Pop !!!!

    —— LA MÈRE DU PETIT PISSE EST TELLEMENT SALE
    QUE LA BOUE LA REND PROPRE. ——-

    kia kia kia kia kia kia !! Gratuiiiiiittt !!

  32. Poop, poop, poop, poop, poop… Riresssss…….

    La diarrhée coule et coule et coule…Triple les couches…n’aie pas honte…Au fait, comment ta mère a t’elle pu se faire enculer ainsi avec un pilon. Mère abrutie, avorton poop abruti…Ce cul si béant qui de donne des orgasmes….Ouchhhh…

    Maïs et couche…C gratis…..

    Allez….SOFB…

  33. Et ici, pour la galerie !!

    —–LA MERE DU PETIT PISSE EST TELLEMENT LAIDE
    QUE QUAND ELLE EST ENTREE DANS UNE MAISON HANTEE…
    ELLE EN EST RESSORTIE AVEC UNE DEMANDE D’EMPLOI !—–

  34. poop…poop…poop…poop…

    Allez, allez non-stop…Encore un cargo cette fois…Essaie encore plus fort sans orgasmer trop fort sur le gouffre dans le cul de ta pute mémé..

    Clown..SOFB…

  35. J’en ai des centaines comme cela mon cher ami !!

    Pop !!!

    —— LA MÈRE DU PETIT PISSE EST SI BÊTE
    QU’ELLE A JETÉ LA TÉLÉCOMMANDE A LA POUBELLE QUAND ELLE S’EST RENDUE COMPTE QUE SON MARI NE RÉPONDAIT PAS A SON APPEL !! —–

  36. Poop…poop…poop…Rassure-toi, j’ai des pas mal d’euros, de dollars et de CFA pour en commander et payer cash du maïs et des couches pour ton an-ki-lé de mère et ta diarrhée… Je paie…C gratissss…Maïs et couches au chien de poop et sa chienne de mère pilonnée aux funerailles…

    SOFB…

  37. 93 ans, 37 ans au pouvoir et 90% de la population active au chômage…La sentence me parait donc évidente.

Les commentaires sont fermés.