La Fifa va ouvrir une enquête suite à l’incident entre Sidy Diallo et son homologue marocain

Incident entre le président de la FIF et son homologue marocain

La Fifa va ouvrir une enquête suite à l’incident survenu dans la loge Vip du stade Houphouët-Boigny entre le président de la Fif, Augustin Sidy Diallo et son homologue marocain, Fouzi Lekjaa, rapporte la Fif qui cite le Supersport.

Pour rappel, l’incident s’est produit le samedi 11 novembre 2017, lors de l’opposition Côte d’Ivoire-Maroc comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018.

Sidy Diallo a été entendu par l’instance du ballon rond pour donner sa version sur cette affaire, mentionne la source.

Toujours selon elle, le président de la Fédération royale marocaine de football (Frmf), Fouzi Lekjaa, a refusé de répondre à la poignée de main que lui avait tendue Sidy Diallo. Et ce dernier lui aurait lancé la phrase suivante: « Je ne te salue pas aujourd’hui, ni demain et même après-demain ». Cela aurait suffi pour mettre le président de la Fif en colère.

Notons que ce problème s’est produit avant le début de la rencontre.

Marie-Ange Akpa
Fratmat.info

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « La Fifa va ouvrir une enquête suite à l’incident entre Sidy Diallo et son homologue marocain »

  1. On ne devrait même pas exiger la démission de Diallo : il devrait déjà avoir démissionner

    Ce gar ne veut pas démissionner car il serait à la fois assis sur un gouffre qui découle de sa gestion anarchique et frauduleuse. Et sur des fonds qu’il pourrait continuer tranquillement à extorquer frauduleusement

    Il me semble à mon humble avis que ces gars-là pourraient être assimilés à des délinquants en col blanc

    Bzu & A+

Les commentaires sont fermés.