Côte-d’Ivoire opération de sécurisation Zone Abobo: 104 individus interpellés, des drogues saisies

Une grande opération de sécurisation de la zone d’Abobo a été menée dans la nuit de samedi à dimanche, annonce une source sécuritaire.

« L’opération s’est déroulée de 22h à 5h45 « , indique la source. L’information est aussi relayée par la page facebook de la plateforme Police Secours.

Selon la source sécuritaire la police nationale était épaulée par le CCDO et la gendarmerie nationale.

« 104 individus interpelles dont plusieurs écroués pour procédure, des mèches de cannabis , des plaquettes de comprimés tramazol », révèle le document.

T K
FratMat

Commentaires Facebook

6 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire opération de sécurisation Zone Abobo: 104 individus interpellés, des drogues saisies”

  1. Les opérations sécuritaires de toutes formes doivent se poursuivre. Les populations ont le droit de vivre en toute quiétude et à Abobo et sur toute l’étendue du territoire.

    Il faut poursuivre ces opérations. Un corolaire appréciable par tous de ces opérations est que les agressions des microbes (dont le parrain, nous le répétons, est la Haye) de la rue ont connu une chute vertigineuse, n’est-ce-pas ? (En effet combien de microbes y’avait-il en CIV avant 2011 ou le sauvage bété sang chaud et ignare de gbagba engagea une guerre quand bien même il avait perdu les élections ? La vérité ne casse rien.)

  2. Le parrain des microbes est à la HAYE ???

    Conneries.

    Les parrain sont des ex chefs de guerres parqués soit à ABOBO, soit à BOUAKE.

    Ils ne se cachent pas et se signalent pratiquement tous les trois mois pour demander à OUATTARA de payer leur millions !!

    C’est aussi pourquoi ils envoient leur enfants dans les rues pour racketter et leur apporter leur part !!

    Pop !!

  3. Enfant bété batard, je vois que tu es revenu des funérailles bétés après tes bagarres et fornications comme vous savez le faire…

    Abruti !

    Combien de microbes y’avait-il en CIV avant 2011 ou le sauvage bété sang chaud et ignare de gbagba engagea une guerre quand bien même il avait perdu les élections ?

    J’offrirai du maïs… Pitre bété !

  4. Bonjour à vous aussi !!

    Question idiote ??

    Allez plutôt savoir chez qui ces avortons émargent toutes les semaines pour verser la part des chefs repus dans leur salon ??

    Pop !!

  5. Enfant batard, demande à ta mère enculée, si AVANT 2011 elle voyait des microbes venir dans l’arrière-boutique du Dioula ou elle se faisait sauter ?

    Eh, beh, clown, ce phénomène est l’œuvre du batard comme toi à la Haye !

    Cafard…J’offrirai le maïs…

  6. frère @peace011
    je jette l’éponge pour l’ami @popcornn !
    il ne vous vaut vraiment pas du tout !
    ayez pitié de lui !

Les commentaires sont fermés.