Comprendre Dominique Ouattara et la lutte contre le travail des enfants (vidéo officielle)

blank

Les pays de la sous-région de l’Afrique de l’Ouest et du Sahel veulent parler d’une même voix face au phénomène du travail des enfants et à la question de l’autonomisation de la femme.

A l’occasion de la Conférence des Premières de l’Afrique de l’Ouest et du Sahel qui se tient du 17 au 18 octobre 2017, au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, des Épouses de chefs d’Etat de la sous-région et du Sahel, en plus de Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire, ont décidé de mutualiser leurs efforts face à la problématique de la violence, de l’exploitation, de la traite et du travail des enfants. Il est également question, lors cette importante rencontre, de trouver une solution concertée en vue de l’autonomisation des femmes.

L’initiatrice de cette rencontre sous régionale, Madame Dominique Ouattara, a su grâce à son leadership, fédérer et mobiliser l’ensemble de ses sœurs de la sous-région et du Sahel pour ces nobles causes. Cliquez sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=0Vmu5XhF98c&feature=youtu.be

Communication

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Comprendre Dominique Ouattara et la lutte contre le travail des enfants (vidéo officielle) »

  1. “L’initiatrice de cette rencontre sous régionale, Madame Dominique Ouattara, a su grâce à son leadership, fédérer et mobiliser l’ensemble de ses sœurs de la sous-région et du Sahel pour ces nobles causes.”

    Fantastique !

    Historiquement, les premières dames, en CIV comme ailleurs, de par leur position unique adoptent une cause et la soutienne tout au long du mandat du couple présidentiel. Chez nous, Thérèse et Henriette l’ont si bien fait. Aujourd’hui, Dominique. Voici le sens de la haute grandeur et de la haute responsabilité de toute première dame.

    Au fait, je cherche toujours encore la cause de la pauvre Simone, la femme du pseudo-woody aujourd’hui en quarantaine (bien noté le terme!)

    Je crois que je perds mon temps dans cette recherche car pour Simone et son cancre de mari, même cause : comment verser à gogo le sang des Ivoiriens dans la violence et le chaos. Pas surprenant quand un couple fait sa prière chaque soir au bas de l’autel de la haine, l’aigreur, et la violence.

    Allez…Avançons dans le monde des civilisés.

Les commentaires sont fermés.