Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, contrairement à un communiqué de l’Institution, ne rentre pas au pays ce samedi 21 octobre 2017. Il poursuit son séjour entamé depuis environ deux mois, en Europe.
Après St Petersburg (Russie) où il a séjourné du 14 au 20 octobre dans le cadre de la réunion de l’Union interparlementaire, Soro Kigbafori Guillaume, qui n’est plus Tiénigbanani ou enfant terrible mais Vladimir comme Poutine, a déposé ses valises à Paris, la capitale française.
Selon un texte de Moussa Touré, le chef du service communication, Soro a ce jour un agenda chargé avec les rendez-vous qu’il va enchaîner dans la capitale française : d’abord 13h, ensuite 17h et enfin 21h par un dîner de travail.
Décidément Soro prend son temps et joue à se faire attendre. Il joue malicieusement avec les nerfs de ses adversaires qu’il fait languir, intelligemment au chat et à la souris avec ses partisans pour réussir au final à faire de son retour au pays un évènement populaire.
Si Soro n’est pas un os dans la gorge de Ouattara, il représente une équation à plusieurs inconnues pour le pouvoir qui marche sur des œufs.
Bailly Ferro
Et Vlan, voici Ferro devenu un féru de Soro. Vraiment être GOR n’est pas loin d’être un maso.
chien a peur de chien depuis quand !!
Pop !!