Les victimes ont été tuées par balle à Lomé, la capitale, et Sokodé, deuxième ville du pays.
Le Monde.fr avec AFP Le 18.10.2017 à 21h40
Au moins quatre personnes ont été tuées par balle mercredi 18 octobre au cours d’affrontements entre manifestants et forces de l’ordre dans les deux principales villes du Togo, a déclaré le ministre de la sécurité, Yark Damehame.
Trois des victimes se trouvaient à Sokodé, deuxième ville du Togo, a-t-il affirmé dans un point presse, ajoutant que les violences avaient également fait un mort et plusieurs blessés dans la capitale. L’opposition fait état de deux morts, dont un enfant de 11 ans, dans la seule ville de Lomé.
Un imam arrêté
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/10/18/plusieurs-morts-lors-d-affrontements-entre-manifestants-et-forces-de-l-ordre-au-togo_5202954_3212.html#FpvDlZAAgwho5eJW.99
Le peuple debout togolais réclame une Constitution qui est claire sur la limitation de mandats. Le roitelet veut suivre les traces de son père et faire autant de décennies que ce dernier.
Les temps changent et nous sommes en plein 21ème siècle avec des priorités et un contexte diffèrent pour les nouvelles et jeunes générations. Ce pantin impopulaire est en train de preparer les conditions de sa propre chute…
Y’en a marre !