Trois personnes ont été interpellées avec des munitions d’arme de guerre (kalachnikov) et des menottes, quelques heures après le pillage d’un des commissariats de Gagnoa, suite de violentes manifestations de rue succédant à l’interpellation d’un chauffeur de taxi, a appris dimanche l’AIP de sources sécuritaires.
« L’enquête nous dira si les munitions proviennent du commissariat pillé », a indiqué un agent en poste au commissariat du 2ème arrondissement de Gagnoa qui a été saccagé, pillé et vidé de tout son contenu, vendredi aux environs de 16H30. « Heureusement, les armes étaient avec nous sur le terrain », a ajouté l’agent de police.
Aip
Rappelons-nous, cette terre est infestée par les bétés maudits et sauvages et leurs avortons. Gouvernement Gon, veillez au grain car, un sage disait, bété sauvage et violent un jour, bété sauvage et violent toujours… C’est une terre de « natural born » microbes et rebelles… (Cf. Gbagba l’illustre « godfather » des microbes en villégiature forcée depuis 2011 date de la libération de NOTRE pays…)
LA VERITE ROUGIT LES YEUX MAIS NE LES CASSE PAS…YIHEEEIIIIIIIII…Le chanteur l’a dit…