Le chef de corps du premier Bataillon de Commandos et parachutistes (1er BCP), le Lieutenant-colonel Cherif Ousmane, a exhorté les commandos à travailler « dur » et à être disponibles pour redorer l’image du béret rouge tout en demeurant des soldats d’une armée républicaine dont la discipline fonde la principale force.
« On ne vient pas au premier Bataillon de Commandos et parachutistes parce qu’on aime la tenue militaire et le béret rouge mais on vient plutôt au 1er BCP parce qu’on aime le travail », a soutenu le chef de corps de cette unité d’élite, le Lieutenant-colonel Cherif Ousmane, exhortant ses soldats à être prêts à faire face aux différentes opérations extérieures.
AIP
Travailler « dur » et aussi être prêts car les bétés sauvages pour qui la violence et rebellion restent le foin, comme leurs ancêtres, promettent d’autres coup d’états et l’apocalypse. Ils veulent voir ce pays bruler comme le vandale à la Haye… Eh, bien…quand ça commencera, il faudra en finir une bonne fois pour toute et « purifier » ce pays de ces animaux eux et leurs petits animaux.
L’apocalypse approche, paraît-il ! Nous attendons tous cet apocalypse !