Le groupe parlementaire Vox Populi demande un débat parlementaire sur la question des frais annexes d’inscription

blank

Le groupe parlementaire « Vox Populi » dit avoir déposé, « dès la reprise des réunions du bureau de l’Assemblée nationale » la demande d’une « Question orale avec débat », adressée à la ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara.

Cette invitation, vise à faire un état des lieux des dispositions prises par le gouvernement (en Ressources humaines, infrastructures et équipements), pour que le thème choisi pour la rentrée académique 2017/2018 « Civisme et Engagement de tous pour une école de qualité » soit effectif, sur toute l’étendue du territoire national.

AIP

Commentaires Facebook

2 réflexions au sujet de “Le groupe parlementaire Vox Populi demande un débat parlementaire sur la question des frais annexes d’inscription”

  1. « Cette invitation, vise à faire un état des lieux des dispositions prises par le gouvernement (en Ressources humaines, infrastructures et équipements), pour que le thème choisi pour la rentrée académique 2017/2018 « Civisme et Engagement de tous pour une école de qualité » soit effectif, sur toute l’étendue du territoire national.”

    Personnellement, je n’y vois aucun inconvénient. Je l’encourage et ce serait une étape salutaire dans notre démocratie. Je suis bien confortable avec la phraséologie de l’invitation avec “état des lieux”. Oui, le pays a besoins d’un éclairage de la ministre à charge. Trop de choses sont dites par-ci par-là. Ce sera bien. J’espère que le gouvernement accordera son quitus pour ces échanges. Pourquoi pas ?

  2. Un débat parlementaire sur la question des frais annexes d’inscription.
    Humm…. Gouvernants de Côte d’Ivoire !!!! Humm.

Les commentaires sont fermés.