Insécurité: Le siège du Conseil régional de l’Agneby cambriolé: 30 ordinateurs et 635.000 Fcfa emportés

blank

Le siège du Conseil régional de l’Agneby-Tiassa a été visité dans la nuit du dimanche au lundi par des malfrats qui ont emporté du matériel informatique, plus de l’argent cotisé par le personnel et gardé par la directrice financière pour soutenir les familles de deux conseillers disparus récemment.

Selon le Directeur général d’Administration adjoint, Zorobé Irié Ignace, les voleurs ont pénétré par effraction dans les locaux après avoir ligoté les gardiens sous la menace de kalachnikovs et pistolets. Après avoir mis les bureaux sens dessus et dessous, ils ont emporté a-t-il dit, une trentaine d’ordinateurs plus la somme de 635.000 F CFA.

AIP

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Insécurité: Le siège du Conseil régional de l’Agneby cambriolé: 30 ordinateurs et 635.000 Fcfa emportés »

  1. mdrrrr……je rendrai ce pays ingouvernable». Qui ne se souvient de cette fameuse déclaration, digne d’un chef rebelle à col blanc? Elle est d’Alassane Dramane Ouattara, le «républicain et démocrate», quand Henri Konan Bédié ne cessait de troubler son sommeil et de faire obstacle à ses ambitions politiques. Ouattara avait fini par tenir promesse en rendant la Côte d’Ivoire ingouvernable jusqu’à ce qu’il parvienne au pouvoir aux lendemains du 11 avril 2011. 24 décembre 1999, Bédié est renversé par un coup d’Etat. Des tentatives de coups d’Etat contre Laurent Gbagbo entre octobre 2000 et août 2002. Puis la rébellion du 19 septembre 2002, conduisant à la guerre de mars-avril 2011. Pendant 12 ans le pays était ingouvernable, parce que Ouattara le voulait ainsi, et il en avait les moyens et les soutiens. Mais aujourd’hui la question qui mérite d’être posée est de savoir si Alassane Ouattara peut rendre ce pays gouvernable….tes vœux se son exaucer Mr wattbill le cowboy

Les commentaires sont fermés.