Côte d’Ivoire Show biz: Décès de Don Mike Le Gourou

blank

Le concepteur de la ‘Prudencia’ et du “Cacher regarder”, Don Mike le Gourou est décédé ce matin dans une grande clinique d’Abidjan.

L’information est donnée par Claude Dassé, un journaliste culturelle, très proche de l’artiste. La nouvelle est confirmée par le directeur de communication du BURIDA, David Kouamé, que Fratmat.info a joint au téléphone.

Sur sa page sa page Facebook, Claude Dassé explique ” qu’hospitalisé à la clinique de l’Indénié, Don Mike le Gourou est parti ce dimanche 10 septembre 2017 à 5h 49 pour l’au-delà “.
L’artiste, surnommé aussi ” le “vieux loup de la nuit” souffrait depuis plusieurs mois d’un mal pernicieux. En effet, interrogé en novembre 2016 dans l’émission ” Carrefour Week-end” sur Fréquence 2, sur son état de santé,

Que son âme repose en paix.. Adieu l’artiste!

T K
Fratmat.info

Don Mike Le Gourou dit tout sur la maladie qui le ronge

Alors qu’on assimilait sa disparition du paysage du showbiz ivoirien à un cancer de la prostate, Don Mike Le Gourou a fait samedi, une mise au point sur la maladie qui le ronge.

Interrogé samedi dans l’émission Carrefour Week-end sur Fréquence 2, sur son état de santé, Don Mike Le Gourou s’est voulu rassurant. Sans toutefois déplorer la rumeur circulant sur son compte faisant croire qu’il souffre d’un cancer de la prostate.

Pour le concepteur de « La Prudencia », il ne souffre pas de cancer de la prostate mais plutôt d’une « tumeur bénigne ». « Je n’ai pas la prostate », a-t-il battu en brèche les rumeurs.

À l’en croire, il suit depuis quelques temps un traitement en vue de guérir de cette « tumeur bénigne ». Rassurant ses fans, Don Mike Le Gourou a fait savoir que si tout se passe bien, d’ici à deux mois, il sera totalement guéri.

Philip KLA
Linfodrome

Commentaires Facebook