Côte-d’Ivoire: Soro donne « deux millions fcfa » pour l’organisation du congrès du RDR

blank

Serge Alain KOFFI

Le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, dont la présence au congrès du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel), anime depuis quelques semaines le débat politique en Côte d’Ivoire, a contribué à hauteur de deux millions de FCFA à l’organisation de cette manifestation, a-t-on appris auprès de son entourage.

“La direction du RDR a adressé des courriers à tous les cadres du parti afin qu’ils apportent leur contribution financière à l’organisation du congrès. A Soro, la direction lui a demandé de donner deux millions dont il s’est acquitté’’, a confié un proche du président de l’Assemblée nationale, à Alerte info.

Selon la même source, le budget du congrès, qui s’ouvre samedi “avoisine les 900 millions FCFA’’.

En séjour en Europe, le président de l’Assemblée nationale, député élu sous la bannière du RDR, ne s’est pas encore formellement prononcé sur sa participation ou non à ce congrès qui intervient dans un moment de tensions entre lui et la direction actuelle du parti.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

9 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire: Soro donne « deux millions fcfa » pour l’organisation du congrès du RDR”

  1. Soro s’est acquitté de sa quote-part dans le parti des républicains pour l’organisation du Congrès. Hmmm ?!?! Nous prenons bonne note. Laissons les republicains regler les affaires republicano-republicaines.

    Quant aux sauvages et violents de chimpanzés bétés des forêts de cette abomination créée par le batard de Gbagbo, laissons-les dans leur déliquescence continuelle. Ils attendent coup d’état pour revenir au pouvoir…

    Allons-y seulement…On observe…

  2. @marianne cinétique des samedis

    Donc ça fait mal ??? Vous aussi vous parliez pour ne rien dire quand vous qualifiez les nordistes de « bonAbo » et de « patronymiens » alors ???

    Quand je vous dis que vous êtes un(e) mi-cancre, en voilà encore une preuve !!!

    té ande

  3. Pauvre pétasse bété…Ta gueule est si puante…Cafarde (au féminin)…

  4. @la poufiasse bété

    Rires…Depuis plus d’un an, tu répètes cette même phrase…Peace ceci, Peace cela, et Peace est là et bien là, imperturbable. N’as-tu pas compris que ce n’est pas une fille sauvage et prostitué bété comme toi qui va changer les choses ?…Hein ? Je te sais stupide mais tu n’as pas encore compris cela ?

    Continue ton traitement hormonal…Tes ovaires en ont besoin…

  5. @Peace

    @marianne cinétique des samedis est un dangereux brouteurs. C’est un homme, véritable poisson avec des couilles bien poilus mais tripotées par d’autres hommes, qui se cache derrière ce pseudo. Il a un compte facebook-connectionivoirienne qu’il n’utilise plus depuis qu’il a été déniché !!!

    Laisse affaire de hormones et ovaires -là !!!

    take care bro !!!

    té ande

  6. Au frère @LAKOTA2

    Ah, tu l’as déniché. Ah bon ! Donc, c’est un prostitué homme. Tchiéééééeeeee…Eh bété, il ne connaît vraiment pas la honte… Riress…. Tranny bété, pa pa pa pa pa… Tchiéééééeeeee…

    Vraiment, merci pour l’info…

    Take care bro…

  7. Ouais… quand je dis qu’on a affaire à des mi-cancres bhétés non intelligents, il se trouve d’autres mi-cancres pour en ajouter aux couches déjà trop épaisses !!!

    Un mi-cancre reste toujours mi-cancre quelque soit le sujet discuté!!!

    té ande (« The End » en bhété de bhétépack-gnoa)

Les commentaires sont fermés.