Serge Alain Koffi
Pascal Affi N’guessan, le président du Front populaire ivoirien (FPI), le principal parti de l’opposition en Côte d’Ivoire, a décliné l’invitation du Rassemblement des républicains (RDR), le parti présidentiel, à assister à la cérémonie d’ouverture de son congrès prévue samedi à Abidjan.
“Le RDR nous a récemment adressé un courrier pour nous convier à la cérémonie d’ouverture du Congrès qu’il organisera les 09 et 10 Septembre 2017 au Parc des sports de Treichville’’, a écrit M. Affi N’guessan, dans un communiqué publié sur sa page facebook.
“Nous voudrions l’en remercier. Toutefois, pour l’heure, notre priorité c’est d’œuvrer à retrouver l’unité du FPI, notre parti’,’ poursuit-il.
Poursuivant, le président du FPI s’offusque que le pouvoir RDR l’invite à son congrès et qu’ “en même temps, il lance parallèlement une chasse à l’homme contre certains’’ militants de son parti en exil.
“Cela est incongru et inacceptable. On ne peut vouloir une chose et son contraire’’, juge-t-il.
Les autorités ivoiriennes ont accusé jeudi des proches de l’ex-président Laurent Gbagbo d’être derrière la série d’attaques qui a visé des postes de police, ces dernières semaines dans le pays.
Alerte info/Connectionivoirienne.net
Une entreprise de location de couilles vient de s’installer sur les bords de la lagune Ebrié. Premier arrivé, premier servi, Affi vient d’en ressortir avec une belle paire louée pour 24 heures. N’oublie pas qu’il y a une caution à la location, Affi ; retourne dès demain leur rendre leur paire de couilles !
« Incongrue »….C’est un non-évènement cher Affi. C’est un acte civil et de civilité. C’est tout. Penses-tu que ta presence était indispensable pour que la partie soit ce qu’elle soit ? Hmmm, mon cher Affi ?
Reste avec tes crabes sauvages et continuez de vous bouffez les nez plats.
Poursuivant, le président du FPI s’offusque que le pouvoir RDR l’invite à son congrès et qu’ “en même temps, il lance parallèlement une chasse à l’homme contre certains’’ militants de son parti en exil.
“Cela est incongru et inacceptable. On ne peut vouloir une chose et son contraire’’, juge-t-il. »
Qu’est-ce que ton invitation a avoir avec la traque aux charognards, aux corbeaux et perroquets de l’apocalypse tous mangeurs de popcorns ? Ils adorent les éclats de pneus mais ils pleurnichent quand ils reçoivent les fragments en plein visage !!!
krrrr krrrr !!!
té ande
@LAKOTA2
LOLLLL…Tu sais aussi, popcorn refroidi est tellement en vogue avec ces sauvages et violents que la chimpanzé bété poufiasse du site accepterait même du bon maïs en échange pour ses services.
Une pétasse ne saurait tomber aussi bas, mais est-ce-que bété connait la honte ?