Côte d’Ivoire: La Police interpelle une centaine de personnes lors d’une opération de sécurisation à Adjamé

blank

Hamsatou ANABO

La Police ivoirienne a interpellé jeudi une centaine de personnes et saisi des armes blanches et du cannabis, au cours d’une opération de sécurisation à Adjamé, une commune du Nord d’Abidjan, a confié une source sécuritaire à ALERTE INFO.

« Nous avons détruits le fumoir qui est derrière le marché Forum pour sécuriser les populations », a confié la source sécuritaire, sans donner plus de précisions.

Lors de l’opération de sécurisation menée par les forces de l’ordre au « Quartier rouge » d’Adjamé, un fumoir a été détruit et une centaine de personnes interpellées.

Deux kilogrammes de cannabis, des comprimés et huit armes blanches ont également été saisies.

En juillet 2016, pas moins de 9.500 personnes ont été interpellées et 195 fumoirs détruits, dans le cadre d’une opération similaire (l’opération « épervier 2 »), pour la sécurisation du district d’Abidjan.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Côte d’Ivoire: La Police interpelle une centaine de personnes lors d’une opération de sécurisation à Adjamé »

  1. Allez…RATISSEZ…RATISSEZ…RATISSEZ…

    Il faut ratissez autant que possible. Il faut être proactif et évitez des actions d’éclats une fois en passant. Et, il faut ratissez large…

    Allez, nous le disons encore…RATISSEZ AVEC FERMETE…FERMETE… FERMETE… Il faut des résultats concrets, spécialement avec ces « microbes » et les attaqueurs des prisons, BG et commissariats. Ces derniers étant on le sait les modèles des violents du FRONT, et ils ne s’en cachent pas d’ailleurs avec leurs dents endommagées par les popcorns refroidis. Aïe, aïe, aïe,…

Les commentaires sont fermés.