Agressions des jeunes délinquants « microbes » en Côte-d’Ivoire: Le gouvernement annonce un conseil de sécurité

blank

Edwige FIENDE

Le gouvernement ivoirien annoncé mercredi, la tenue d’un conseil national de sécurité jeudi à Abidjan, déplorant des agressions des jeunes délinquants communément appelés « microbes », après un conseil des ministres.

« Le gouvernement regrette ce qui se passe, il y a beaucoup d’explications », a affirmé le porte-parole du gouvernement Bruno Koné.

Ces gangs de mineurs connus pour s’adonner à des vols et agressions sanglantes à l’arme blanche, sévissent dans des communes d’Abidjan, notamment à Abobo (Nord) et Yopougon (Ouest).

Les forces de défense et de sécurité ivoiriennes font également face depuis fin juillet, à une vague d’attaques de leurs positions, à Abidjan et à l’intérieur du pays par des inconnus armés.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

3 réflexions au sujet de “Agressions des jeunes délinquants « microbes » en Côte-d’Ivoire: Le gouvernement annonce un conseil de sécurité”

  1. Dommage qu’on arrive a beaucoup de mort d’innocent avant que des grosses measures soient prises. L’Etat aurait faire beaucoup plus sepsis longtemps.

    Et detrompons nous. L’Etat seul ne peut et ne saurait resoudre ou trouver une solution definitive au fleau. Il faut une implication de la population combine a des actions vigoureuse du gouvernement. Tout vas conseils de guerres ne serviront a rien sans l’aide de la population. Merci

  2. Un conseil national de sécurité pour contrer du simple banditisme de seconde zone ??

    Hummm…

  3. c’est de la diversion que  »ce gouvernement » vampire est entrain de nous servir. On a pas besoin d’un conseil de sécurité pour arrêter Hamed Bakayoko le chef des microbes. De toutes les façons la populations n’est pas dupe. elle sait que Wattra a lancé une armée parallèle de zombies pour tuer la population ivoirienne qui est entrain de le vomir.

Les commentaires sont fermés.