Depuis l’annonce du 3ème congrès du Rassemblement des républicains (Rdr), la direction de ce parti multiplie les rencontres. Après les départementaux, les élus, les femmes et les jeunes, les émissaires d’Amadou Soumahoro ont échangé avec les victimes des crises survenues en Côte d’ivoire. La rencontre a eu lieu ce mardi 5 septembre 2017, à l’Ivoire golf-club, à Cocody.
Dans une ambiance marquée par des pleurs, les victimes par la voix de leur porte-parole, ont plaidé auprès du parti au pouvoir pour leur prise en compte dans la politique de solidarité de l’Etat. « Les victimes attendent toujours de l’assistance. Nous attendons toujours un début de solution », a indiqué Kanté Lacina.
En présence d’Épiphane Zoro, secrétaire national aux renforcements des capacités, Maférima Diarrassouba, Secrétaire générale adjointe du Rdr, Adama Bictogo a exhorté les victimes au pardon et à la solidarité. « J’ai aussi mal avec vous. Vous avez souffert mais je vous demande de pardonner et d’être solidaires », leur a-t-il recommandé tout s’engageant à prendre en charge quelques blessés graves.
En prélude au 3ème congrès de son parti qui aura lieu les 9 et 10 septembre 2017, au Parc des sports de Treichville, Adama Bictogo a invité les victimes à y effectuer le déplacement, pour assurer le retour d’Alassane Ouattara à la tête du Rdr.
Diomandé Mémoué
Fratmat.info
Oui, les fameuses victimes qui ne se comptent que dans un seul camp !!!
Tchrrrr….
Bien entendu que les chefs d’entreprise fictive (pillée, à vérifier les affabulateurs on en connaît ?!?!) doivent être écartés. Voyons ! Qu’est-ce-qu’on croit ?
Écartés du troupeau de mouton RDR ? Oui !!
Mais les douleurs sont vraies et les ignorer est une erreur !!
On ne reparlera !!
DOUEKOUE ne saura s’oublier !!
Qu’est-ce qu’on croit ??
Imbécile !!
Le même cafard revient avec ses injures. Va vendre et revendre les terres de tes parents comme tout bon bété. Tu auras de quoi survivre. Fainéant et menteur qui voudrait être dédommagé pour une entreprise fictive…
Quand Gbagbo le violent sang chaud créait les charniers et les escadrons de la mort, combien ont-ils dédommagé ?
SAUVAGE chimpanzé bété des forêts !
« …mais jamais plus sur la base de débat ou de dialogue, qui ont énormément perdu en valeur et en teneur surtout sur ce site, livré à la prédation de faction… » de @dabakala le 28 juillet 2017 à 17:46
Et ça aussi…ça se dit intelligent … un bhété très bête en effet !!!
té ande
Et oui, le sang ne sèche pas et on en reparlera !!
Il n’y a ici donc ni débat, ni dialogue, comme je l’ai dit tantôt !!
Merci au petit lépreux des savanes, qui me cite si bien et abondamment !!
Le littéraire bhété bête picoreur de riz et de maïs qui répond à mon commentaire et trouve qu’il n’y a pas de dialogue…un littéraire fictif diplômé type Blé la machette vraiment !!!
Un mi-cancre ne peut changer son état de mi-cancre …
krrrr krrrr
té ande
En effet, il ne peut jamais y avoir de débat quand l’on a affaire à un sauvage violent animé d’une aigreur sans bornes. Un débat se mène avec des gens qui réfléchissent et savent faire preuve de bon sens. Pas avec des cafards. Oui, il n’y a pas et n’y aura pas de débat.
Comme je l’ai dit, toi tu renierais tes propres géniteurs même si Ouattara te le pointait du doigt. C’est tout dire…Mais allons seulement… SAUVAGE chimpanzé bété des forêts….
Des balafrés en chaleur !!
Un chimpanzé qui cherche un dédommagement…Vraiment ?
Je dis va vendre et revendre les terres de tes parents pour vivre… Typique…Bande de fainéants et bon à rien à part gueuler et verser dans la violence…
La vérité rougit…
SAUVAGE !
Dédommagement ??
Non, je n’ai rien vécu à coté des gens qui vous attendent au virage et qui ont perdu famille et enfants !!
Allons donc !!
De quoi avez vous peur ??
« Peur » ? Rires… Qui se fait peur ? Ce sont les sauvages de la bhétépack comme a leur habitude qui font peur. C’est vous qui avez promis l’apocalypse. Personne n’a peur, cafard. Je crois que tu pleurnichais ici comme un gamin que tu n’as reçu aucune suite pour ton entreprise fictive pour laquelle tu voulais des dédommagements ?
Sauvage, les aigris comme toi peuvent attendre l’apocalypse….Allons-y seulement…