Côte d’Ivoire: Un ‘’gnambro‘’ tué lundi à Abidjan au cours des affrontements entre syndicalistes, la police s’en mêle

blank

Dans la matinée du lundi 21 août 2017, Linfodrome a appris la mort d’un chargeur communément appelé ‘’gnambro’’, lors des affrontements avec des syndicalistes, perturbant la circulation sur le Boulevard Valery Giscard d’Estaing. La police a dû intervenir pour les disperser.

La circulation a été perturbée par endroits sur le Boulevard Valery Giscard d’Estaing (VGE) et même à Grand Bassam, dans la matinée du lundi 21 août 2017. A l’origine de cette perturbation, des affrontements entre syndicalistes du transport et les chargeurs communément appelés ‘’gnambro’’ dont l’un des leurs aurait été tué.

Face à tous ces débordements, la police est intervenue en utilisant les moyens conventionnels, à savoir la bombe lacrymogène, pour tenter disperser syndicalistes et ‘’gnambro’’. Un exercice difficile au bout duquel les forces de l’ordre ont pu ramener le calme.

Selon une source jointe depuis la commune de Port Bouet, les populations sont restées terrées chez elles durant les affrontements. Linfodrome est à pied d’œuvre pour avoir de plus amples informations sur ces affrontements et surtout sur le gnambro qui aurait perdu la vie.

Linfodrome.com
(Soir Info)

Commentaires Facebook