Un affrontement entre différents gangs de «microbes» en fin de journée mercredi à Cocody-Deux-Plateaux à Abidjan, a fait plusieurs blessés.
Selon des témoins présents sur les lieux, cette bagarre rangée à l’arme blanche s’est déroulée dans le secteur du tribunal du commerce. Plusieurs blessés sont signalés.
« Hier, mardi 15 août 2017, ils se sont affrontés encore dans le même secteur », indique la source.
Avec Fratmat.info
Ne pas voir des « microbes » partout non plus. Cette zone le soir dès la tombée de la nuit reste dangereuse, sans que ces personnes, « namas », vendeurs à la criée et autres « débalousseurs » soient à confondre avec des « microbes ». Dans le sens 2Plateaux-Cocody, sévissent des motards arracheurs de sacs et de portables Quand dans sens inverse à la faveur des embouteillages au niveau de St Jacques, là où il y a des travaux d’élargissement de voie en cours, sévissent des vendeurs ambulants qui profitent des vitres baissées pour choper dans les véhicules sacs à mains, portables, etc. Malgré la présence des flics qui régulent la circulation. Un vrai foutoir.
C’est plutôt vers Sococé qu’ils pourrait y avoir des microbes : mendiants de jour mais disposé à tout dès qu’il commence à faire nuit. Le quartier « derrière-Sococé » est un bidonville qui jouxte les 2 Plateaux et se prolonge jusqu’au gros bidonville appelé « Colombie ». Cette bagarre à l’arme blanche préfigure ce qui est en train de se passer dans ce quartier des 2 Plateaux que l’on continue de croire « huppé », et plus particulièrement sur le Bvd Latrille.