Une patrouille mixte des forces de sécurité de la Côte d’Ivoire et du Liberia a été organisée à Zouan-Hounien, le long de la frontière ivoiro-libérienne. Cette patrouille mixte a été lancée, vendredi, dans le cadre de la mise en œuvre du projet de cohésion sociale et de paix durable entre la Côte d’Ivoire et le Liberia, projet piloté par l’ONG Kouadi, en partenariat avec l’Union du Fleuve Mano (UFM).
Une planification est faite, pour que les différentes forces de sécurité, se rencontrent périodiquement.
La patrouille qui a démarré en présence du sous-préfet de la localité, Comoé Amadou, également secrétaire de l’UFM, est partie du village de Daineu au village de Bianhitouo, distants d’une quinzaine de kilomètres.
AIP
Je vous parie que Dramane est en train de préparer une mauvaise surprise aux Ivoiriens: Il tente de verrouiller toutes les frontières de la Côte d’Ivoire pour éviter une rébellion et ensuite s’imposer pour un 3e mandat. cette histoire de patrouilles. ses voyages bizarres en Sierra Leone et Burkina sans qu’on sache le bien fondé, ne rassurent pas pour des lendemains paisibles… Mais je Crois que Dramane se prépare à sortir de la Côte d’Ivoire par la petite porte et par la honte, parce que tous ces plans qu’il fait vont tous foirer… Il est mal conseillé comme la plupart des président africains…
Que de procès d’intention…On vous a tellement habitués à l’odeur de la farine de sorte que vous reniflez la farine partout !!!
Préparez vous pour les échéances de 2020 au lieu d’affabuler !!!
té ande