Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bon retour M. Bédié. Les militants de votre parti vous attendent pour la suite à donner à leur marche vers 2020. A l’écouter parler, il est évident que cet ancien président, au moins, sait s’exprimer en français.
Encore bon retour Son Excellence !
Oubliez votre histoire de savoir parler français… On parle de vrais problèmes du pays, et vous , c’est savoir parler français qui attire votre attention…
Voilà un autre clown parmi les sorcières de la refondation. Voici des gens qui passent leur temps ici à corriger les coquilles des autres, et jouer aux tombés des fesses de Molière, mais quand on veut leur donner une dose de leur propre comprimé, ils tombent en transe. Rigolo.
Oui, et je le répète avec plus de précision. Bédié est un ancien président qui, à la différence d’un autre, manipule brillamment le français. Qui se sent morveux se mouche. Et puis, qui la faute si l’autre ancien président ne sait le faire ?