O.J. Simpson (à droite) a témoigné par visioconférence depuis la prison de Lovelock, devant la commission des libérations conditionnelles à Carson City, dans le Nevada, jeudi 20 juillet.
L’ancienne star du football américain des années 1970, O. J. Simpson, qui a passé près de neuf ans derrière les barreaux, sera remis en liberté en octobre, a décidé, jeudi 20 juillet, une commission des libérations conditionnelles. Il avait été condamné à trente-trois ans de prison pour un vol à main armée, commis en 2007.
Agé de 70 ans, O. J. Simpson sortira de la prison de Lovelock, dans le Nevada, en octobre, après un vote à l’unanimité de la commission des libérations conditionnelles.
« J’ai fait mon temps », a plaidé plus tôt, au cours d’une conférence de presse retransmise en vidéo, l’ancien footballeur. « Si j’avais fait preuve d’un meilleur jugement à l’époque, rien de tout cela ne serait arrivé », a-t-il ajouté, à propos du vol à main armée pour lequel il a été condamné.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/07/20/l-ex-star-du-football-americain-o-j-simpson-va-etre-libere-par-anticipation_5163139_3222.html#RfBE6r4oyiuFiGqA.99
A force de tirer le diable par la queue on finit par l’avoir dans le visage. Comme on le dit quartier, ça l’a loupé. Au lieu de rester tranquille dans ton coin après l’acquittement du double meurtre des années 90, il se croyait indestructible et au-dessus de la loi. Et, pata…tra…
J’espère qu’il essaiera de devenir un citoyen modèle pour ces enfants orphelins dans ce qui est maintenant ses vieux jours, et faire profil bas. Vivement que le mois d’octobre arrive… Inch Allah…
Ah bon !! Quand on tue, on va donc en prison, il parait ?!?!?
Et l’autre indéboulonnable-là qui pense être au dessus de la loi …
Que DIEU nous donne longue vie et on verra ce qui se fera !!
TDR.
Ta vie sera aussi longue que le temps qui nous reste pour atteindre cette apocalypse pour laquelle tu baves ici à longueur de journée.
Toute personne saine d’esprit ne confondra pas guerre civile à autre chose, mais bon, comme la santé mentale fait défaut il peut faire ce genre de comparaison…
Allez… Vraiment dumb-kala !
Comme si ce n’est pas le même sang qui coule !!
TDR.
Or donc, tu comprends cela. Tu veux l’apocalypse, n’est-ce-pas ? Alors, allons donc, qu’elle vienne cette apocalypse et nous verrons quel et combien de sang versera…
Allezzz…dumb-kala !
Clown !
TDR
Allezzz…dumb-kala !
Clown !